23 octobre 2013

Mon interview en vidéo sur La Chaîne mode



       Aujourd'hui place à une vidéo, une interview de moi réalisée par Estelle de La Chaîne Mode il y a quelques semaines. Certainement la première dont je parle sur le blog et le souvenir d'un très bon moment. Bon visionnage !

Bonne journée !


        

6 commentaires:

  1. Sympa cette petite vidéo, c'est drôle d'entendre ta voix.

    J'aime toujours autant te suivre par ici ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais rencontré Estelle lors d'un weekend à Nantes pour un partenariat avec Gémo et elle est géniale ! Aussi agréable que pro :)
    En tout cas, après avoir vu la vidéo, je confirme ce que j'ai constaté depuis des années en suivant ton blog : tu es très belle, chic et gracieuse Aurélia !

    Bonne journée,

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. C'est super de pouvoir te voir en vidéo! En plus d'être aussi canon que d'habitude, tu es vraiment intéressante dans tes propos! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis depuis 1an et t'entendre a fait changer l'idée que je me faisais de toi à travers tes photos, tu es tranquille et simple et c'est ce que j'aime.
    bravo ! Caro

    RépondreSupprimer
  5. quelle fraicheur ! tu es vraiment telle qu'on t'imagine sur les photos

    RépondreSupprimer