4 octobre 2013

Mes looks en Mademoiselle Plume

Après Pauline à New York, Sandra à Londres et Irene à Milan, je prenais le relais à Paris pour vous concocter chaque jour différents looks en Mademoiselle Plume, la doudoune phare de Comptoir des Cotonniers.
Autant vous dire que l'essayer, c'est l'adopter. Ultra légère, réversible et facile à porter (preuve en est), vous la retrouverez cette année déclinée en 6 coloris. Une chose est sûre, mon modèle préféré m'accompagnera tout l'hiver (de 99 à 129 €).

Bon week-end !



Photos : Damien D.
        


12 commentaires:

  1. Toutes tes tenues sont superbes!
    Bises, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces tenues sont superbes! Mais je crois que je la préfère portée avec un pantalon ou un short :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complétement fan de ta robe (celle que tu présentes dans les premières photo), est ce que tu pourrais me donner la marque....? Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de Sheinside.com, tu la verras plus en détails sur le post d'aujourd'hui :)

      Supprimer
  4. Super tes looks avec cette doudoune!

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! J'aime beaucoup ces différents looks. puis-je te demander quelle taille tu as choisis pour la doudoune ? J'hésite entre M (plus fit) et L. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris un S, je te conseille de prendre ta taille habituelle :)

      Supprimer
  6. Hello ! J'aime beaucoup ces différents looks. puis-je te demander quelle taille tu as choisis pour la doudoune ? J'hésite entre M (plus fit) et L. Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Ces looks sont parfaits ! J'hésite entre deux tailles, puis-je te demander quelle taille tu as pris par rapport à ta taille habituelle ? Je pense que la doudoune se porte le plus souvent ouverte ? Merci !

    RépondreSupprimer
  8. superbe doudoune et des looks variés mais tous aussi sympa les uns que les autres...

    RépondreSupprimer