2 octobre 2013

Concours Sheinside : 150$ de bon d'achat à gagner


Aujourd'hui c'est concours !
Je vous propose de gagner un bon d'achat de 150$ sur l'e-shop Sheinside.com

Comment ?
- Liker la page de Sheinside et devenir ami avec moi ici
- Créer votre compte sur Sheinside.com
- Confirmer votre participation au concours par mail à info@fashionisaplayground.com 



Concours terminé.
Bravo à Lali !



        

10 commentaires:

  1. Petit concours sympa pour refaire sa garde robe pour l'hiver... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie collection mais je laisse le soin au plus jeune de gagner...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque! merci pour ce joli concours!
    aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Super ce concours !
    Merci beaucoup de l'avoir organisé, je t'ai envoyé un petit mail pour valider ma participation :)
    Merci encore, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Super concours! Les vêtements sont superbes !

    www.instylife.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aurélia pour le concours !
    De quoi se refaire un look automnal :)

    RépondreSupprimer
  7. As tu déjà commandé sur ce site avec un tel bon d'achat ? Car je ne sais pas cmt l'utiliser....

    RépondreSupprimer