30 octobre 2013

J'ai testé les cosmétiques Elf


      Lorsque je teste une marque, je me dirige toujours vers les basiques que j'utilise au quotidien pour me faire une première opinion.
Je connaissais 
Elf (Eyes Lips Face) depuis plusieurs années mais je ne m'étais jamais lancée. Offre large, prix attractifs et livraison express, le site devenu une référence a tout pour lui !
Je vous le recommande pour compléter votre trousse make up.


Côté teint, j'ai testé :
- l'anti-cernes studio Ivory, très facile à appliquer avec son petit diamètre, bien couvrant. Idéal aussi pour les petites rougeurs (4 €).
- le pinceau poudre & blush tout doux. Les poils sont en synthétique mais ne tombent pas (4 €).
- la poudre Haute-définition incolore. Extra fine, elle matifie et lisse la peau à souhait. Je l'utilise après la crème de jour et si besoin en journée pour estomper la brillance (6,80 €).

Côté make up :
- l'indispensable mascara volume extrême à la brosse ronde et dense parfaite. Rien à redire, l'application est rapide et le volume est bien là (4 €).
- le feutre à lèvres Pink petal, très jolie alternative au rouge à lèvres parfois too much (de jour) à mon goût. J'aime l'effet naturel du produit qui colore très légèrement et donne bonne mine (2,80 €).
- le vernis à paillettes gold, un classique à prix mini (2,50 €). Il reste plus difficile à retirer qu'un vernis classique mais c'est le propre des ongles pailletés...





Photos by me


           

12 commentaires:

  1. J'ai aussi testé quelques uns de leurs produits, pas déçue :)

    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis justement en train de me poser la question de savoir si je commande quelques un de leur produits ou non. Ton article tombe à pic ! Merci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Elf, joli packaging, prix mini et la qualité n'est pas mal du tout! Ca fait longtemps que je n'ai rien commandé chez eux mais ta sélection me tente bien! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le vernis! Par contre c'est vrai que pour l'enlever..la galère!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert la marque aussi récemment et c'est une une très belle découverte cosmétiques !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est magnifique! Merci pour ces belles photos *_*

    RépondreSupprimer
  7. Un article vraiment merveilleux ! Tes photos sont superbes. ELF est une marque que j'aime beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes envie de tester ces produits! Surtout qu'aux EU, je peux les trouver au supermarché!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que je test les pinceaux, certains ont l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai testé les vernis je les trouve géniaux :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai jamais testé non plus j'en entend pourtant beaucoup de bien..
    va falloir que je me lance!

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerai devenir maquilleur en plus :)! Merci pour tes articles! spécialement cette article ! le make-up est tellement passionnant

    RépondreSupprimer