14 octobre 2013

Chic boyfriend jeans


Des pièces confortables rehaussées d'escarpins chics et d'un trait de rouge sur les lèvres, c'était l'équation de ce dimanche.

Belle semaine !

(Le concours Claudie Pierlot continue par là)







Sweat Little Fashion Gallery x Colette, vieux jean, escarpins Patricia Blanchet, sac Topshop
Little Fashion Gallery x Colette jumper, old jeans, Patricia Blanchet heels, Topshop bag


Photos : Damien D.
        

8 commentaires:

  1. Tu arrives à féminiser le jean boyfriend avec brio :) J'adore tes escarpins!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue tu es très belle :) j'adore ton haut
    Bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce pull =)
    ta tenue est parfaite!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!!!
    J'adore!!!
    Je trouve que le boyfriend va super bien avec des talons!!!

    Bon lundi

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  5. La coupe BF te va tellement bien, tu es superbe dans cette tenue !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. Les escarpins rose flashy apportent la petite touche qu'il faut :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore avec le rouge a levre et les chaussures qui s'accordent :) Un look 100% feminin !

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer