13 octobre 2013

Concours : les premières baskets Claudie Pierlot à gagner


      Nouveau concours cette semaine ! En jeu ? Les premières running signées Claudie Pierlot en cuir de vachette imprimé zèbre.

Vous les voulez à vos pieds ? Avec une paire de lacets fluo supplémentaire ? J'attends vos mails à info@fashionisaplayground.com.


Concours terminé.
Bravo à Marion !





Photos : Damien D.
        

13 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques! Et j'adore ton manteau :)
    Gros bisous, et bon dimanche :)
    Dolorès,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. super ce concours!!! j'aime beaucoup ton look!
    mail envoyé ;)
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est trop cool ! Et j'adore ton manteau.

    RépondreSupprimer
  4. j aime tes sneakers elles sont carrément canons ;) allez je tente ma chance car vraime je les aime ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tellement géniales il me les faut :) super look
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh elles sont juste géniales ces baskets, puis tu les mets tellement bien en valeur à travers ce look !
    Je tente ma chance, elles sont tellement jolies :)
    Bonnes soirée.
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah je participe direct !!! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour très sympa !! merci pour ce concours

    RépondreSupprimer