10 octobre 2013

Back to the sixties



    Je sais. Cette robe est courte et je boude encore mes collants. Mais j'ai deux excuses : j'étais en week-end à Lyon et c'était bien la première et dernière occasion de porter cette petite merveille les gambettes à l'air. 
Bonjour l'automne et bon jeudi !









Robe Sheinside, sandales Zara, chapeau Asos, veste vintage, sac Liu Jo

Photos : Damien D.

        


11 commentaires:

  1. Cette robe est super jolie. Et j'adore tes sandales!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est superbe :) et j'adore tes talons
    Bonne journée
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab, ta robe est superbe! Tu as bien du courage de bouder les collants, je suis à la limite de ressortir ceux en laine!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look...j'adore..

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette robe! Mais dommage que Sheinside taille si petit!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer

  6. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de sheinside, elle n'est plus en vente ?

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue, tu es trop jolie!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Sublime!!!!La robe+le chapeau+le rouge à lèvres!!!!Où puis-je trouver le rouge:rose d'urgence stp???

    RépondreSupprimer
  9. Sublime comme toujours! J'adore cette robe

    Bisous ma jolie!

    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer