16 octobre 2013

Concours : gagnez votre doudoune Mademoiselle Plume


Vous aviez suivi mes aventures en Mademoiselle Plume à Paris. A vous de créer bientôt vos propres looks avec LA doudoune phare de l'hiver signée Comptoir des Cotonniers. 

Pour participer, envoyez-moi un mail à info@fashionisaplayground.com en me donnant votre taille et votre couleur préférée.

Fin du concours et tirage au sort mercredi 23 octobre à minuit.

Bonne journée !








        

14 commentaires:

  1. Merci pour ce beau concours <3
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau concours <3
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. oulala c'est top ce concours!! j'ai participé de suite ;)
    tes looks mademoiselle plume sont canons!

    aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Ce concours est super génial!, je participe de suite!
    J'aime beaucoup l'idée du reversible!.

    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré les looks que tu as fait pour Comptoirs des Cotonniers ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurélia, ça y est c'est envoyé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hello, j'ai tenté ma chance également... on croise les doigts !
    Coralie

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, j'ai envoyé un mail mais je sais pas s'il est bien arrivé
    merci pour le jeu, et si tu as le temps de venir me tenir au courant si tu as bien reçu
    je n'ai pas eu de confirmation de réception, sinon tant pis
    merci beaucoup à toi pour tout
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. J'ai envoyé le mail il y a quelques jours déjà, mais trop pressée d'avoir les résultats !!
    Je viens de voir ton interview, t'es toujours aussi magnifique et j'aime beaucoup ta façon de penser en mode. A bientôt et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. Mince, j'ai manqué le concours alors que je rêve de cette doudoune :-((

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    Le tirage au sort a été fait ? Ca y est, le froid vient d'arriver !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Aurélia,
    bravo pour tes looks qui sont superbes! Et à ce sujet d'ailleurs, j'aime beaucoup, beaucoup la jupe fluide que tu portes sur la première photo, où tu portes la doudoune grise. Peux-tu me dire où tu l'as trouvée..? Je pensais que c'était une comptoir ms ce soir une vendeuse m'a dit qu'elle ne faisait pas partie de la collection.. Merci d'avance!!! A bientôt

    RépondreSupprimer