9 janvier 2013

Rock my countryside


Vous reconnaissez sûrement ce look. C'est celui que je portais ici en vidéo. Des couleurs de saison et ces petits détails qui comptent et qui donnent le ton.
Je vous retrouve encore demain en image et vendredi pour un chouette concours !


You may recognize this outfit I was wearing here in the video. Some winter colours and some little details that count and set the tone.












Manteau Blanco, robe et compensées Sandro, chapeau vintage, pochette Yvonne Yvonne, collier Cos, écharpe ramenée de Mongolie, vernis Nailmatic "Luna", rouge à lèvres Bourjois Sweet Kiss Rouge Intemporel

Blanco coat, Sandro dress and wedges, vintage hat, Yvonne Yvonne clutch, Cos necklace, scarf bought in Mongolia, "Luna" Nailmatic nail polish, Bourjois Sweet Kiss n°58 lipstick  

Photos : Damien D.


        
  

12 commentaires:

  1. I really love your dress :)

    ammorales.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. encore une très jolie tenue ! :) j'aime beaucoup ta petite robe et l'écharpe =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit chemin qui sent..."la noisette" ou du moins qui fait parti de ton univers Lyonnais, on ne s'en lasse pas... J'aime beaucoup ta robe et ton collier...Bref, encore une belle réussite...

    RépondreSupprimer
  4. precioso vestido!!!guapisima!!
    besitos :D

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie robe!!!^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super la tenue! Tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie look , très chic , j'aime beaucoup !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer