16 janvier 2013

New stuff #8








Boots Ash (Spartoo.com), collier Accessorize, Vernis Nailmatic "Luna", chapeau vintage, pull H&M homme, tapis La Redoute

Ash boots (from Spartoo.com), Accessorize necklace, Nailmatic "Luna" nailpolish, vintage hat, H&M men jumper


        
  

11 commentaires:

  1. Love the boots and necklace ...so cute!

    http://thelastgirlintown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le collier.
    J'en ai acheté un roe fluo Zara qui a à peu près la même forme.
    Je vais faire un tour à Accessorize du coup! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur des bottines Ash

    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. encore un joli nes stuff !:)
    très mignonnes ces petites bottines bordeaux ! puis j'aime beaucoup le pull aussi ^^

    belle journée :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix J'aime beaucoup les bottines, le collier et le tapis en laine, j'ai cru à de la neige...c'est la saison ...

    RépondreSupprimer
  6. Ton collier et tes boots sont canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les boots Ash sont superbes, la couleur en particulier est très sympa :)
    J'ai aussi tendance à aller voir du côté du rayon homme pour les pulls. On a tendance à croire que ce n'est pas adapté ou que ce sera trop grand, alors qu'en fait, c'est plutôt pas mal comme astuce !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis ces achats :)

    <3
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. I have thoses boots for a few months, trust me, you've made a great buy!! They are my favorite pair without a doubt! Love your blog!

    Kisses

    http://mostlymelina.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer