7 janvier 2013

Happy 2013 en vidéo


Je vous conseille de regarder la vidéo en HD ou au moins en 360p avec le réglage prévu dans la fenêtre Youtube ci-dessus ;)

Deux gamins, un nouvel appareil photo en main, et nous voilà nous amusant à tourner quelques images depuis notre campagne natale près de Lyon. Il s'agit de la première vidéo du genre sur le blog. J'espère qu'elle vous plaira autant que nous avons aimé la réaliser !
Bonne semaine,
Aurélia

Two childrens, a new camera and here we go, filming some videos from our native countryside near Lyon. This is the first time I share that kind of video on the blog. I hope you will like it as much as we enjoyed doing it!
Have a good week,
Aurelia



        
  

39 commentaires:

  1. Vous vous êtes bien amusés et les images sont superbes...une bonne promotion pour notre campagne Lyonnaise si belle .
    Bonne année à vous. Que 2013 soit encore plus enrichissante et plus novatrice . Bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui vient d'apporter un joli rayon de soleil dans mon début de journée ! L'atmosphère de la campagne par grand froid est merveilleusement bien rendue, ça me rappelle mes vacances d'enfance en hiver.... Merci pour ce doux moment :) Vous avez vraiment envoyé du très LOURD avec cette vidéo !! Vous faites un parfait duo (bravo à Monsieur vidéo ;) !) Ho et bien évidemment j'ai pris note de la B.O. juste parfaite aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es belle !
    Votre video rend vraiment bien, le flou au 1 er plan qui passe en arrière plan... Comme des pro!
    Avec la musique douce on pourrait penser que tu fais un pub pour un parfum, c'est très réussi, hi hi !

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de croire que c'est la 1ère tellement elle est chouette mais en même temps ça ne m'étonne pas de toi. Elle colle parfaitement à l'univers que tu as créé sur ton blog !
    A quand la prochaine ?

    Bises !
    Et Merveilleuse année, que tous tes projets prennent forme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, la prochaine est pour bientôt ;)
      Belle année à toi !
      Bises

      Supprimer
  5. magnifique vidéo !! bravo ;)

    depuis le temps que je veux me mettre à la vidéo moi aussi ;) faut vraiment que je me lance.. tu m'inspires beaucoup :)

    des bisous, et je te souhaite encore une merveilleuse année 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryse, très belle année à toi aussi ♥
      Bisous !

      Supprimer
  6. Magnifique vidéo.
    Belle année 2013 Aurélia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Mettez-vous à votre compte, vous assurez !!! Bonne année 2013 à vous deux, gros bisous. Christine

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique vidéo pleine de douceur, bonne année à toi également !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  9. c'est dommage, j'habite en Allemagne et elle n'est pas disponible (UMG rights) !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime pour une première !
    Une très belle année à toi ;)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  11. magnifique!

    xoxo

    http://vickisfashionfairytale.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  12. Très belle vidéo ;) Bonne année !

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve le lieu très chouette presque magique, on pourrait y imaginer un tas d'histoires.
    C'est joli.
    Pas loin d'un clip léché pour une marque de fringues ;-)
    TM
    http://ayelee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me touche qu'elle invite à l'imagination !
      Bises !

      Supprimer
  14. Perso, j'adore cette petite vidéo! Simple, avec bcp de naturel, de jolies cadrages, de la douceur... ;)
    j'espère qu'il y en aura d'autres^^
    Très bonne et heureuse année 2013 à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura d'autres, c'est sûr ;)
      Merci Jennifer, bonne année à toi !
      Bisous

      Supprimer
  15. Ça fait un petit moment que je suis ton blog et j'ai eu envie de profiter de cette jolie vidéo pour te laisser un petit mot. J'aime beaucoup ce que vous faites tous les deux. Coup de coeur pour la lumière sur les photos et puis dans cette vidéo toute douce où tu fixe enfin l'objectif :). Bonne continuation.

    http://px-70.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment très réussie cette vidéo, bravo, bravo! Et happy 2013 à toi <3

    RépondreSupprimer