4 janvier 2013

Hello I'm 3 years old




    Trois ans déjà que je me dévoile un peu plus au fil des pages et que je vous découvre chaque jour sur le blog (sans oublier Twitter, Facebook et Instagram).
Trois années qui ne font que consolider le lien que j'entretiens  aujourd'hui avec mon blog.
En 2012, j'ai franchi des étapes clés de la vie et j'ai eu le sentiment de grandir. Je ne demande qu'à poursuivre, ici aussi avec vous. Merci d'être toujours là !
Je vous embrasse,
Aurélia

    I have been revealing myself and daily discovering you for three years yet on the blog (on TwitterFacebook and Instagram too).
These three years confirm today how much the blog is important to me.
In 2012, I crossed some important life stages and I feel like I grew up. I hope I will carry on in real life, and here with you too. Thanks for keeping visiting the blog.
Kisses,
Aurélia











42 commentaires:

  1. Bon blogiversaire Aurélia :)
    C'est toujours un plaisir de venir lire des petits bouts de ta vie ici !
    Et bonne année au fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu as réussi à faire une sélection dans tes trois années, ce n'était pas un travail facile...les photos sont toutes aussi jolies les unes que les autres...Ton dynamisme et ta persévérance ont payé. J'ai toujours cru en toi et en tes capacités, ta réussite est au bout du chemin, tu le mérites. Quand on aime, on ne compte pas ... Longue, longue vie a toi et ton blog...Bon anniversaire...gros gros bisous ...Continue, c'est super...

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire est de rigueur alors!

    Bonne continuation pour la suite ;)
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi pour ce merveilleux blog que je regarder désormais très régulièrement :)
    des photos et des tenues toujours aussi belles, j'aime ton univers, ton style.. bonne continuation !! à très vite :)
    des bises,
    Maryse

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de toi depuis le 1er jour et tu es toujours aussi belle !
    Longue vie à ton blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ♥
      Je te souhaite beaucoup de bonheur cette année ;)
      Bises

      Supprimer
  7. Très jolie rétrospective, déjà 3 ans ... Ton blog est parmi les premiers que j'ai commencé à lire donc j'espère encore longue vie à ton blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ça ne va faire que quelques mois que je suis ce blog, mais je l'apprécie beaucoup et je te souhaite de continuer encore longtemps :)
    Un joyeux anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. 3 années à voir de jolies silhouettes, situations, c'est toujours plein de vie, positif et beau.
    Bravo à toi et au photographe.

    RépondreSupprimer
  10. 3 ans de classe et raffinement. Un style, une personnalité. Longue vie à ce superbe blog !
    J'en profite également pour te souhaiter une bonne année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon Anniversaire & très Bonne Année 2013!
    Je viens parfois sur le blog & j'aime toujours y découvrir ton univers et les photos magnifiques. :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon blog anniversaire et bonne année 2013 !!!! Tes photos sont toujours sublimes, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. 3 ans déjà ! Ton blog est parfait ma belle

    Xx
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci surtout à toi de continuer à être là et de nous faire rêver à travers des jolies tenues structurées, féminines et recherchées et également à travers tes jolies photos!
    Continue ainsi en 2013 ;)
    et je te souhaite une très bonne année à toi, et bcp de bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire a ton blog!!!^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Toujours de belles tenues, un style incomparable, j'adore!



    Théa

    RépondreSupprimer
  17. Ça fait vraiment longtemps que je suis ton blog, je dirais même que je te suis depuis tes débuts mais je ne crois pas avoir déjà posté un commentaire.
    En tout cas ton blog a bien évolué en trois ans et tes articles, tes tenues sont toujours aussi agréables à lire et à regarder. Je pense d'ailleurs que t'es une de mes blogueuse favorite.
    Bref, je vais pas m'éterniser mais félicitation pour ce blog vraiment parfait!
    Bisous
    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce premier commentaire Julia !
      a bientôt j'espère !
      Bisous

      Supprimer
  18. Joyeux bloganniversaire - pour encore beaucoup de blogging et une très belle année à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog si frais et plein de douceur. Que cette année 2013 vous apporte à toi et à lui prospérité et célébrité. anna

    RépondreSupprimer
  20. Ton blog est comme toi, intemporel et gracieux. J'adore venir le regarder. bon anniversaire,
    marguerite v

    RépondreSupprimer