23 janvier 2013

Les yeux fermés


       L'avantage avec ce temps revigorant, c'est qu'on se pose évidemment moins de questions en s'habillant. Je l'avoue, si aucun évènement ne s'y prête (contrairement à ce week-end), je superpose mes trois ou quatre couches avec peu d'engouement et au risque de m'ennuyer... D'où le mélange d'imprimés et de matières que j'ose les yeux fermés. C'est MA bouffée d'air frais. Et vous, comment évitez-vous l'ennui depuis vos penderies ?










Manteau et chemise Blanco, perfecto Zara, pull American Apparel, pantalon Sandro, Converse All star, toque et sac vintage, rouge à lèvres Black Up M17

Blanco coat and shirt, Zara jacket, American apparel jumper, Sandro pants, Converse All star, vintage bag and hat, Black Up M17 lipstick

Photos : Damien D. , rue de l'abreuvoir, Paris

        
  
 

26 commentaires:

  1. J'adore ces photos ma belle

    XX
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La technique de l'oignon, de la superposition
    je crois que c'est la meilleure quand il fait ce temps lol
    Tu réussis très bien

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore cette superposition veste en cuir / manteau ! très sympa ! ce que j'aime bien faire aussi c'est porter un blazer sous un manteau :) ça change un peu des pulls ou gilets l'hiver.

    mélange d'imprimés et de matières très réussit pour cette tenue ! bravo =)
    et encore de très jolies photos..

    bonne journée :) bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est drole je me suis exactement fait cette reflexion hier soir. Moi aussi je supperpose mais avec beaucoup moins de classe que toi !

    RépondreSupprimer
  5. Quel style sous la neige! tu me fais regretter mes vieilles converses jetées un jour de tri impulsif! tu seras dans ma selection de la seaine vendredi soir...des bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce mélange de matières et d'imprimés est parfait, j'adore !
    Moi pour éviter l'ennui de l'hiver, je mise surtout sur les couleurs vives et le blanc.

    RépondreSupprimer
  7. ce manteau et ce pantalon une pure merveille!!!!
    très joli même avec 4 couche d'épaisseur!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Quand arrive l'hiver, rien ne vaut la superposition mais quand elle est harmonieuse, c'est encore mieux. Tu as très bien réussi... Bravo....
    Et comme toujours les photos sont très belles....

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! J'adore la superposition de perf et de ta veste. Et le petit plus de ton look est definitevement te tres belle toque!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très beau shooting !
    Bravo pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment canon ce look & j'adore ces photos :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. Le look est vraiment sublime, et j'adore la toque !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look, mais beaucoup trop travaillé pour que l'on croit qu'il s'agit d'une tenue choisie les "yeux fermés" spontanément et qui t'apporte une bouffée d'air.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant c'est quasiment quotidiennement le cas cet hiver ;)

      Supprimer
  14. Ce look est superbe, j'adore ta chemise ! Et ces photo st également très jolies !

    RépondreSupprimer
  15. Tellement jolie ! Et perfect outfit !
    xxx
    Clémence

    RépondreSupprimer
  16. I fall in love with thoose pants!! nice look girl!

    http://byourway.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce pantalon.. Mourance.. Il est trop beau ! :) Et je suis très très fan de ta chapka !! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. waou! toujours aussi belle! tes photos sont suerbes!
    xxo

    RépondreSupprimer
  19. La chemise a pois est superbe hihi

    RépondreSupprimer
  20. je n'ai jamais su mettre de chemise en dessous des pull ^^ ca te va tres bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple finalement... Tu peux tout à fait t'y mettre ;)

      Supprimer