28 juillet 2010

Waiting for the rain


J'ignore si le temps mitigé m'incite à jouer sur les mêmes tons cet été, mais je m'aperçois que mon goût pour le duo noir-écru (voire beige) se veut bien trop prononcé. Mon prochain retour à la couleur est donc annoncé avec gaieté.

Tout comme ma participation aux délibérations du Grazia Street Fashion Show. Le magazine Grazia m'avait en effet proposé de faire partie du jury du concours cette année., ce que j'ai accepté. Autant vous dire que le choix des meilleurs looks a été assez serré. Une séance haute en couleur que j'ai partagée avec l'équipe de Grazia dont Anne Raybaud (rédactrice en chef mode) et Regis de Little Style Box.
Direction www.streetfashionshow.fr pour découvrir les looks des 100 jeunes filles sélectionnées qui défileront à Paris le 28 août en beauté !

I ignore whether the cloudy weather influences me or not but I realize I only wear black and beige these days. So I decided to try to go back to colours.


Robe Miss Selfridge, sandales Minelli, veste Urban Outfitters, fleurs h&m, pochette (vue ici) et ceinture vintage
Miss Selfridge dress, Minelli sandals, Urban Outfitters cardigan, h&m flowers, vintage purse (also here) and belt
Photos : Paris, quai de Valmy

74 commentaires:

  1. Salut belle chose!!

    I love the maxi dress!!! Parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Such great style. Love the flowers in your hair.

    http://behindthelashes.com

    RépondreSupprimer
  3. que guapa!
    te sigo
    tienes un blog muy interesante;)

    RépondreSupprimer
  4. wow - that dress fits like a dream! ck :) x

    RépondreSupprimer
  5. Oh, this outfit is amazing! Wonderful photos ... And those flowers in yours hair ♥ I'm impressed ;)

    bisou bisou < 3
    http://waronclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Colour is good, but why stop Black, it looks so divine on you. :)

    RépondreSupprimer
  7. oh j'aime beaucoup ta tenue que je trouve pleine de poésie !
    bonne soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  8. Wow, you have a fantastic photographer. That lbd fits you so well and I love the flower in your hair!

    RépondreSupprimer
  9. gorgeous! such a lovely outfit; I especially love your sandals.

    xx
    www.brianathismoment.com

    RépondreSupprimer
  10. une robe longue, noire et simple à souhait+ ceinture, c'est joliment efficace.

    RépondreSupprimer
  11. Love the maxi, you look stunning as always!

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Love the dress!! <3 and the flowers in your hair!!! :)

    RépondreSupprimer
  13. i love your blog - you look gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe longue est parfaite ! Elle te va divinement bien :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la robe, qui est très féminine et met les forme en valeur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. I love your dress, but the most I love is the flower on your hair!

    http://fashinspirations.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe longue maxi noire est superbe et très féminine. Ta veste beige et la fleur ivoire donnent un rayon de fraicheur à l'ensemble. Je crois que tu as raison, le noir et le crème restent des couleurs mode quelque soit le temps ou la saison.Très bon choix et félicitations pour ta participation aux délibérations du Grazia Street Fashion Show.

    RépondreSupprimer
  18. Love the dress! And the photos are great!

    RépondreSupprimer
  19. always beyond perfection! love the out!
    xx

    RépondreSupprimer
  20. Beige and black are perfect colours, and they suit you. No need to change ;)

    RépondreSupprimer
  21. Cette robe est tres jolie et ton mini sac est ttroop mignon !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. cette robe te va très bien car tu es grande et mince! Look sobre mais tellement efficace!

    RépondreSupprimer
  23. This long black dress is perfect on you and the flower on your hair is so romantic! well done! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie série de photos ! J'aime bcp ta tenue. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Bien jolies photos :) cette robe te va très bien !

    RépondreSupprimer
  26. Trop jolie, j'addddooore ta robette !

    RépondreSupprimer
  27. oh i miss paris so much!!! Love your style!

    xoxo M.

    RépondreSupprimer
  28. superbe ta maxi-dress avec la fine ceinture noire!! ... et je le connais ce bracelet ethnique d'h&m = j'ai le même LOL
    Enfin, surtout, Félicitations pour ton input dans le jury Grazia, c'est génial! x

    www.sylviaetc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. stunning! i love all the black, so chic!

    RépondreSupprimer
  30. Superbes photos, so "chic parisien" !

    RépondreSupprimer
  31. Et bien saches, que je ne me lasse pas de te voir porter bcp de tenues tjs dans les mélanges noir et nude: j'adore, c'est très simple, et très raffiné, et tjs chic; et en plus, cela te va à merveille. Donc pkoi s'en priver?

    RépondreSupprimer
  32. Très belles photos, et jolie tenue !!!
    Tiens les photos ont été prises à deux pas de chez moi ...
    ;-)
    J'ai découvers ton blog par le biais de Mia la fashionlatinista ...

    RépondreSupprimer
  33. c'est vrai quand j'y pense , je suis moi même passer au noir/gris sans m'en rendre compte à cause du temps!

    le duo robe longue +sandales plates en monochrome donne un résultat mortel!

    bises

    RépondreSupprimer
  34. you look amazing in this simple black dress:)

    RépondreSupprimer
  35. Des jolies photos comme d'habitudes ( j'aime beaucoup la dernière d'ailleurs... )
    hoooo le quai valmy... quand je regarde ton blog j'ai la nostalgie de Paris...

    RépondreSupprimer
  36. Wow you look great! You're really rocking the maxi trend. I like the flower in your hair,a pretty detail.

    RépondreSupprimer
  37. thumbs up !


    http://like-a-good-old-fashion-nightmare.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Si nous partageons un amour pour Montmartre, je vois que nous avons aussi en commun le Canal St Martin!!
    Tu as fais ces photos presque en bas de chez moi!! Bienvenue dans le 10e!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Great outfit! Your accessories caught my eyes!

    RépondreSupprimer
  40. This is a beautiful dress! So simple elegant! I love the flowers in your hair.

    RépondreSupprimer
  41. Yuo (and your black dress!) are amazing in this pics!

    RépondreSupprimer
  42. Très très très jolie ! Et pourtant je suis souvent sceptique sur les maxi dress, mais là c'est super canon :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  43. La robe est vraiment jolie et te met magnifiquement en valeur ! :)

    RépondreSupprimer
  44. Elle te va vraiment très bien cette robe longue, et j'aime beaucoup les fleurs dans les cheveux c'est ravissant.
    Bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  45. hello darling!! thanks for your comment, i really apreciate it!

    is the first time that i visit your blog, but i will be back again!

    i love your black dress! is fantastic :P

    very kisses from http://sweetsyte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Ce look est parfait! Simple et efficace, quel est le mal à vouloir rester dans des tons sobres? Du moment que c'est porté avec autant de plaisir que de classe...

    DES bisOuS!
    XxX

    RépondreSupprimer
  47. Thanks so much for your comment. Great Pics and Blog! following :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. je en suis pas du tout maxidress d'habitude, mais sur toi je dit BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  49. Oh, I just love your maxi and the little flower in your hair. Great accessories to boot! Love it!

    Thanks for stopping by my blog :)

    RépondreSupprimer
  50. i love the dress!
    you look gorgeous with it:D

    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  51. Tu es magnifique sur ces photos :D
    J'adore ta robe :)

    N'hésite pas à passer sur mon blog :
    http://elusivewonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. hi
    thanks for dropping by at my blog=)
    I love your blog and you have great fashion sense too. so Im following your blog=)

    xoxo
    http://stylison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Hi :D it's my first time visiting your blog :)
    great outfit and lovely pics :) maxi dresses rules this summer :D
    have a nice day!
    kisses
    DaisyLine from http://daisyline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Très sympa, la photo où tu es allongée est magnifique ! Ça doit être génial de faire partie d'un jury ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Très, très belle!
    City Girl x
    http://citygirldiariesec1.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Gorgeous outfit, love the simplicity of the dress but then again with the belt and jewelry you make it more special, love it dear!!

    RépondreSupprimer
  57. amazing! you have a gourgeuse sense of style!

    RépondreSupprimer
  58. Hi,

    Great blog, I really enjoyed.

    Please come and have a look at my fashion blog too! If you like it, feel free to follow ;-)

    PS: I'll be having an amazing giveaway to all my followers very soon, so stay tuned.

    See you soon.
    x

    RépondreSupprimer
  59. Like it! You've a nice blog. I'm following you. Hope you will follow me too.
    xoxo
    http://theonlyfashionprincess.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. tu es trop beeeelle =D
    Cette robe te donne une forme longiligne cest beauuuu!

    Biiiz'
    Oli
    http://la-robe-de-peach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. Such a simple but amazingly chic look and the accessories are a great touch!!!

    RépondreSupprimer
  62. You look like a million dollars! <3

    XoXo
    Fiamma

    http://fashion-thrill.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. Hello Aurelia, connaitrais tu par hasard le déroulement de cette journée du 28?

    RépondreSupprimer
  64. Tu es splendide et les photos sont incroyables!

    RépondreSupprimer