13 juillet 2010

Kiss the rain


Parce que le soleil est la condition sine qua non d'une journée d'été digne de ce nom, on en oublie bien trop souvent d'apprécier l'orage et pour ma part, d'écouter cette petite voix qui me dit "et si on restait sous la pluie"...

Sun is indispensable to a nice summer day, but we seldom make the most of rain. I personally love listening to this little voice who says "what about staying in the rain".


Combinaison Topshop, chemise en jean Levi's, canotier vintage, sac Su- Shi, compensées Zara vues ici
Topshop jumpsuit, Levi's shirt, vintage hat, Su-Shi bag, Zara wedges also here


57 commentaires:

  1. love this photo shooting!! what a beautiful place and the nautical outfit is great! love to see the denim shirt in that way!

    love from Portugal,
    mirandastyleatbreakfast.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Great outfit! I take some pics in a hay-field too :)

    RépondreSupprimer
  3. par tout temps et tout contexte, tu es splendide !
    alors que l'orage gronde pour te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. love la tenue le paysage et le sac!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beauuuucouuuup cette série de photos =)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie série, nous avons eu les mêmes idées ce week-end :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. jolie série de photos!
    j'aime bien ces petites sandales!!
    et oui, moi aussi j'aime bien me promener sous la pluie pendant l'été! par contre, j'ai toujours un peu peur de l'orage! hic!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. These pictures are so beautiful, what an amazing location!! I love your whole outfit too, that hat is so sweet!
    From Carys of La Ville Inconnue

    RépondreSupprimer
  9. cette combinaison est toute mignonne!!! elle te va à ravir!
    j'avoue que je suis parfois tentée de rester sous la pluie pour sentir les goute sur moi. c'est un peu comme se sentir vivre ais par contre j'évite les orages...

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  10. love love love this whole outfit.

    http://behindthelashes.com
    *giveaway this week*

    RépondreSupprimer
  11. the pictures are so gorgeous!! :-D and your blog is so lovely darling! :-)
    visit me on my blog hunting.my.style :-D

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Cette combi marine et rayée, j'adore, esprit un peu marin et avec les chaussures, le canotier et le sac cela fait un très bel ensemble. Les grosses balles de paille et le vert de la repousse après les foins, donnent des couleurs superbes aux photos. Franchement, on ne voit pratiquement pas qu'il pleut...Superbe série, j'adore et j'aime à le répèter chaque fois...Bravo...

    RépondreSupprimer
  13. Superbes clichés !!

    j'ai le même sac que toi et il est superbe :)

    Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

    RépondreSupprimer
  14. I love you and your boater hats, they suit your hair style so perfectly. Beautiful pictures as usual, you look lovely!

    Love Alexandra

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très photogénique. Que de jolies photos champêtres!

    RépondreSupprimer
  16. I love love love the second photo of yours and that bag, how adorable. :)

    RépondreSupprimer
  17. La combi te va super bien. Jolies photos. Bises

    RépondreSupprimer
  18. très sympa cette ambiance champêtre et ton outfit !!

    ps: je t'invite à checker mon post sur Carven et Didier Ludot, justement dans une ambiance champêtre x

    www.sylviaetc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Trop belle !!! J'adore ce Saaaac !!! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. Love navy style! you looks great! and the bag is fab!

    Kisses from: www.collagevintage.com

    RépondreSupprimer
  21. Amazing shooting photos! J'adore! Tes petites virées à la campagne sont de véritables bouffées d'air frais^^

    RépondreSupprimer
  22. Elles est très jolie cette petite combinaison =)

    belles photos !

    RépondreSupprimer
  23. toujours d'aussi belles photos et un style fou.
    toujours beaucoup de douceur qui se dégage, un vrai plaisir à regarder.
    continue...

    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  24. Hey doll, these are gorgeous! I love the simplicity of it all :)
    Would you mind if I used some of these pictures for a story I'm writing on stylish head wear for Frockable.com? Please email me back and let me know :)

    XXo,
    Neekoh

    RépondreSupprimer
  25. Vive les bottes de foins, on a eu la même idée apparemment ;o))) super tenue comme d'hab... bizzz

    RépondreSupprimer
  26. je suis dac avec aurélie! j'aime j'aime j'aime, et je veux tes genoux! pas que je sois fétichiste hein, mais j ai un problème avec mes genoux moi!

    RépondreSupprimer
  27. perfect look + perfect items + perfect location= breath taking images!!!

    http://revi-pinkillusions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi j'aime bien rester sous la pluie

    RépondreSupprimer
  29. great photos ^^ u always look so magical ^^

    RépondreSupprimer
  30. These photos are lovely. I'd love to laze around on bails of hay!
    Great hat too x

    RépondreSupprimer
  31. Such a classic look, I love how the denim shirt transforms your outfit.

    Lovely as always :)

    Luv, Friend in Fashion
    www.friendinfashion.blogspot.com
    X

    RépondreSupprimer
  32. you have amaaazing style! I love everything about this look. and that bag is simply gorgeous!


    heyfancypants.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. adorable pics and great look! well done! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  34. Je suis d'accord avec toi, ça fait du bien un peu de pluie en ce moment :)
    Et j'adore ta combinaison !

    RépondreSupprimer
  35. waou!!!!!! superbes photos! j'adore la botte de paille!

    RépondreSupprimer
  36. what amazing photos! You look lovely!! I want that bag!

    RépondreSupprimer
  37. just dicovered your lookbook/blog -- gorgeous sense of style!

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie série. Ta tenue est très réussie.

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ses clichés très countryside, la tenue il n'y en a rien a redire la combi est tres sympas et l'association d'une vraie chemise en denim de chez levi's c'est le must ! c'est magnifique, un petit coup de <3 pour le sac , j'aime , j'aime !

    RépondreSupprimer
  40. j'aime tellement tes photos!!! C'est magnifique!
    Les bottes de pailles me rappelle des souvenirs.. parceque j'abite dans un coin paumé!

    Bisous bisous

    Oli'

    RépondreSupprimer
  41. Ohhh j'adore la combinaison!!!!! Moi j'ai trop trop trop peur de l'orange!!

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique ces fotos !!!
    Bises, vanou

    RépondreSupprimer
  43. This is outfit is absloulutly cool. I saw it in Ney Yorker and I want to buy:)

    RépondreSupprimer
  44. Great outfit! Love the bag I want it so badly but can't find one in our country :(

    xoxo
    http://keepdoingyourownthing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. J'adore cette tenue.
    J'aime également beaucoup ton blog, tes photos...Je fais donc parti maintenant de tes membres chéris

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ton blog, les photos sont super et tes looks se démarque de ce qu'on est habitué à voir dans la blogosphère

    RépondreSupprimer
  47. Le sac rules. toi aussi ;-)
    photos magiques

    RépondreSupprimer