23 juillet 2010

Lace obseSSion



Photos : weheartit.com



29 commentaires:

  1. there is something that is both pretty and sexy about lace
    beautiful photos

    RépondreSupprimer
  2. je suis moi aussi dans une obsession dentelle,j'attends des photos de looks alors...

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection de photos. Je comprends ton obsession pour la dentelle. Je pense que c'est un must de la féminité^^
    have a lovely weekend!

    RépondreSupprimer
  4. That last pictures is perfect. Very beautiful.

    http://behindthelashes.com

    RépondreSupprimer
  5. girly and fun... such nice photos.

    xx
    www.brianathismoment.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime la dentelle ... cette obsession est tout à fait normal;)
    Je craque à chaque fois qu'il y a de la dentelle ... c'est tellement féminin, il n'y a qu'a voir la première et la dernière photo!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. These are such beautiful, summery photos!
    From Carys of La Ville Inconnue

    RépondreSupprimer
  8. we just can't get enought of lace! love this post!
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful, delicate, and feminine!

    Love Alexandra

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique toute cette dentelle, et c'est quelque chose que tu portes à merveille j'imagine... très belle sélection... bizzz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. La dentelle est une matière indémodable, qu'elle soit en matière synthétique ou en coton, où même beaucoup plus rare, faite main, c'est un régal pour les yeux...et le plaisir est toujours là quelque soit le modéle.
    Très beau...j'adore...

    RépondreSupprimer
  12. I'm in love with the lace in these photos!

    RépondreSupprimer
  13. Toutes ces photos sont très jolies ! j'adore la dentelle :)

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont vraiment magnifiques ! J'adore la dentelle, c'est tellement délicat, romantique et féminin !
    Et je craque pour la robe de la cinquième photo !! :)

    RépondreSupprimer
  15. love lace so much! Great post, so inspiring!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  16. The lace in these pictures are absolutely devine

    xo www.fashion-feline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. La même obsession...
    C'est je paroxysme de la féminité!

    XxX

    RépondreSupprimer
  18. superbes ces photos choisies... ça me donne presque envie de faire des essayages de pièces en dentelle^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Même obsession pour la dentelle... Ta sélection de photos est vraiment très belle. Juste envie de courir faire les boutiques et trouver des pièces aussi romantiques...
    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  20. this pics are beautiful. i am so into lace too...wish to have so much clothes made of it!

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment trop beau la dentelle, que ce soit en noir pour un look rock que blanche ou crème pour un look romantique !

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous! I LOVE lace!

    XoXo
    Fiamma

    http://fashion-thrill.blogspot.com/

    RépondreSupprimer