7 juillet 2010

Quand un petit Chaperon vert...



...rencontre un petit Chaperon rouge perdu dans Monmartre, c'est la promesse d'une belle soirée. Encore un exemple de ce que Paris peut nous réserver et dont je ne me lasserai jamais. Je me suis sentie toute petite dans ce conte improvisé.

Little green riding hood...
...met Little red riding hood tonight in Montmartre. Another example which shows how Paris can offer such unexpected and full of surprises events. I felt very small in the improvised tale.


Chemise et compensées (vues ici) Zara, jupe h&m, sac vintage, lunettes Ray Ban
Zara shirt and wedges (also here), h&m skirt, vintage bag, Ray Ban sunglasses
Photos : Paris, rue du Chevalier-de-La-Barre


72 commentaires:

  1. you look fantasticccc !!! love the whole outfit!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton look j'adore les associations de couleurs, et tes photos sont vraiment trés réussies!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog alors que je le regarde souvent !
    J'aime beaucoup tes photos car elles sont toujours très travaillées !
    D'ailleurs, tu choisis les lieux ou bien c'est au hasard de tes ballades dans Paris ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, que de nombreux charmes nous réserve Paris :)

    BIses, Céline
    www.areyouartisticallyincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. wow thats an amazing button up! i love it <3

    www.bighairandbikinis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. You look so nice!! I love your outfit, that bag is amazing!!
    From Carys of La Ville Inconnue

    RépondreSupprimer
  7. Simple mais efficace !!! j'adore ton sac !
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Les deux chaperons se valent en tout cas

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous outfit! Oh and the last picture is so divine! I love what you can find in Paris!

    RépondreSupprimer
  10. très jolie tenue avec un gros faible pour les chaussures et tu portes parfaitement la veste verte de manière élégante et c'est pas facile...

    Montmartre est très joli sous l'objectif de ton photographe!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  11. Very lovely. I absolutely love the accessories.

    http://behindthelashes.com

    RépondreSupprimer
  12. j'aime comment le magnifique sac est mis en valeur!

    RépondreSupprimer
  13. Those shoes are amazing!

    diamonddiaper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. you look so chic and gorgeous! love this look!


    heyfancypants.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. love your style

    http://amillionloves.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Absolutely charming, a fairytale in Montmartre sounds perfect! I love how quiet and tranquil the streets look in your pictures.

    RépondreSupprimer
  17. this is seriously such a fantastic look! do you mind if i feature you on my blog??
    http://thelooktoday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. What a sweet picture of the girl in the cape!

    I love your outfit...those wedges are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  19. Comme toujours de magnifiques photos et une tenue qui te va à ravir... J'aimerais pouvoir faire des photos dans des endroits aussi beaux... bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Great! love this look! simple and clean, yet so stylish and cool!! <3

    RépondreSupprimer
  21. Marvellous bag!!!

    http://jozefinafashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ta chemise kaki, cela change de celles en jean. Et puis, les photos sont vraiment belles ♥

    RépondreSupprimer
  23. Un ensemble parfait... J'aime beaucoup la petite jupe noire et son petit haut ainsi que la veste qui donne une allure tout autre. Les chaussures et le sac restent des atouts remarquables. Le site est superbe et Paris en Juillet semble bien calme...Bravo...

    RépondreSupprimer
  24. I'm in a total awe! You look so stylish, also the pictures are simply amazing! :o)

    x

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta tenue, les chaussures sont superbes :)


    http://annawintourhatesus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. ah super sympa ce post :)
    j'adore ta veste la tenue est très belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  27. chaussures géniales !

    www.littlesushi.fr

    RépondreSupprimer
  28. trop jolie !!!

    xoxo
    alix

    www.shineatown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Étonnant ce petit chaperon rouge ! ♡ PARIS
    Tu es encore une fois ravissante. :)

    RépondreSupprimer
  30. Love this outfit so much, especially for that bag and those wedges! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  31. those Zara wedges are a great choice among their shoes!! and combined with that vintage bag.. they fit perfect together and in you!!

    love from Portugal, the reader and follower
    mirandastyleatbreakfast.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Le sac est subliiiiiiime!! cette cape rouge, ouah j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  33. You always have such wonderful pictures <3
    These wedges make your legs look endless!

    RépondreSupprimer
  34. C'est très mignon ! Les chaussures sont fantastiques !

    Noisette - www.espiegles.com

    RépondreSupprimer
  35. Tu es superbe ! J'aime beaucoup ta veste et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  36. Montmartre me manque!! Il faut que j'y retourne viten tes photos me donnent trop envie!
    Marie

    RépondreSupprimer
  37. Ta tenue est magnifique, et j'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  38. i love the shoes and im really jealous of your figure :)

    RépondreSupprimer
  39. oh! j'aime j'aime j'aime ton sac!

    xoxo
    ✺‿✺

    RépondreSupprimer
  40. the last foto remebers me that much on chocolat - le film! :-D

    RépondreSupprimer
  41. Une tenue que je me verrais bien porter...j'adore <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. Love your shirt!

    xo www.fashion-feline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Beautiful pictures!
    Love your outfit!

    RépondreSupprimer
  44. magnifiques tes photos , franchement j'aime beaucoup , c'est un réel plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  45. ahah, génial!! j'adore la narrative de tes photos et la chute de l'histoire à capuche - top ton look du jour avec mention spéciale pour ton sac à main.

    ps: je t'invite à checker mon post sur la soirée Carven & Didier Ludot
    www.sylviaetc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Merci bcp de ton petit commentaire sur mon blog: cela m'a fait plaisir, d'autant plus que j'apprécie énormément le tiens.
    ce que j'aime, c'est qu'en plus de toutes ces tenues aussi variées que tu nous présentes, et qui te vont toutes aussi bien les unes que les autres, c'est que tu sais les mettre en valeur, toujours avec des accessoirées bien choisis: j'adore!
    et j'habite Paris, et ... à côté de toi... j'ai l'impression de ne pas connaitre cette ville: par le biais de tes photos, tu nous présentes Paris sous un autre angle, tjs très romantique!
    Je redécouvre Paris grâce à toi!! Merci^^
    et ton sac vintage is just a-ma-zing: la forme arrondie est très originale (d'habitude, "l'arrondi" est plutôt vers le haut du sac et non vers le bas): tu détiens un collector je crois^^

    RépondreSupprimer
  47. Ah cette "coolitude"! Simple mais très agréable. La tenue a l'air vraiment confortable. J'adore la dernière photo pleine de mystère. On aimerait l'appeler pour qu'elle se retourne... ^^

    RépondreSupprimer
  48. Great rings...more rings close ups next time please. ;)

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie mise en scène !!! Cela devient du grand Art !!!
    Dis-moi tu n'aurais pas dépouillé ta chemise Zara de ses patchs militaires, hein ?
    Sinon, j'ai fait des photos à Montmartre mardi ( exactement au même endroit ) !!! Les grands esprits se rejoignent !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ;-)

    RépondreSupprimer
  50. that has to be one the coolest bags i have EVER SEEN!!!!

    love it all :)

    RépondreSupprimer
  51. J'adore Montmartre, et je t'adore toi aussi ! ^^

    Tu es très jolie dans cette tenue. Merci pour cette belle série.

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  52. très jolies photos!
    ce sac est super sympas

    au fait comme je vois que tu es parisienne, mon blog devrait peut etre t intéresser, il répertorie les endroits sympas où sortir à paris avec des photos des lieux et des vêtement qu'on y porte

    Violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  53. Oh, I just love you shoes, and that bag is brilliant! Lovely outfit.


    http://stylebouquet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Beatiful photo and styl. The Cacoolka is cool :)

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup ce look et les tons de la tenue. La dernière photo est magique!

    RépondreSupprimer
  56. Flawless.. as usual..
    i love the outfit and i think i have a crush on your bag!:)

    RépondreSupprimer
  57. qui aurait cru qu'une petite apres-midi a surfer de lien en lien pouvait nous faire decouvrir un jolie blog mode plein de promesses comme le tiens ? Hé bien j'en fais les frais parce que oui je me sens addict a ton blog il est tres sympas les photos tres jolie et ton gout vestimentaire me plait. Bonne continuation je reviendrais faire un tour :)

    RépondreSupprimer