5 juillet 2010

Sur les toits de Paris


Si Paris sous le soleil nous donne déjà ce tant attendu petit goût de vacances, Paris vue d'en haut nous y emmène tout droit. Je me suis sentie l'âme d'une touriste aujourd'hui, un sentiment qui à mes yeux n'a pas de prix quand on vit déjà dans une ville comme Paris.

On Paris rooftops
Paris was so sunny today that it gave me the taste of holiday, above all when we got on this roof. I felt like a tourist today and I really enjoyed it...


Robe Zara 2008, sac Zara 2010, sandales Minelli vues ici, lunettes Ray Ban
Zara 2008 dress, Zara 2010 bag, Minelli sandals also here, Ray Ban sunglasses

71 commentaires:

  1. J'adore les motifs de ta robe, encore une bien belle tenue.

    RépondreSupprimer
  2. You looks perfect!

    ps. stunning dress
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Me encanta tu vestido (L)
    es tan preciosp, un beso muy grande!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely photos!! The print of your dress is so nice, and the layering is lovely!!
    From Carys of La Ville Inconnue

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu exactement la même sensation aujourd'hui! Ciel bleu, soleil, et touristes qui envahissent le pavé parisien...c'était comme redécouvrir une ville qui pourtant m'est familière :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiques. C'est vrai que la ville lumière est particulièrement radieuse en été (wahou je file la métaphore!)
    On dirais que tu reviens de la plage avec ce joli teint et ta petite robe! (si seulement je pouvais un tout petit peu bronzer!)

    <3
    Marine / Another fucking fashionista

    RépondreSupprimer
  7. Tout ça a un air de vacances c'est vrai. Mais moi je vous surtout ta jolie bouche dessinée en rose fushia. Hell yeah + ça pique les yeux et ça pétille!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore passer par ici... des fois paris me manque et voir tes photos ben ca me prouve que ma ville est toujours aussi belle. C'est ce que j'aime à Paris, tu peux y être depuis des années mais y découvrir de nouveau lieu ou quartier tout le temps...
    Alors... merci.

    RépondreSupprimer
  9. oh je connqis le sentiments. il y a des promenades à paris qui font terriblement touristiques comme la tour eiffel et montmarte en font définitevement parti. qui a dit que les parisiens ne pouvais pas jouer les touriste.
    ta tenue est superbe. j'aime beaucoup l'imprimé et les volants de ta robe!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  10. This dress is oh so pretty! So summery with the bright nails and lips :)

    Luv, Friend in Fashion
    www.friendinfashion.blogspot.com
    X

    RépondreSupprimer
  11. Looking lovely as always doll!!
    xx
    jamie

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe bustier te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe ! La photo en noir & blanc est sublime , ainsi que ta robe

    mel

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont vraiment superbes !! j'aime beaucoup :) cette robe est très jolie et te va tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est vraiment très jolie. J'en ai repéré une assez similaire chez Bel Air, je pense profiter des soldes pour l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  16. tes photos sont très sympas et ta robe est magnifique, j'adore son coté léger !
    belle journée
    laure

    RépondreSupprimer
  17. Ouha , tes photos sont superbes !
    La robe froufrou te va très bien. Une série comme je les aime, bravo !

    RépondreSupprimer
  18. superbe robe ! et le cadre est fabuleux !

    RépondreSupprimer
  19. Très très belle! Le petit sac fait vraiment toute la différence.
    Mais dis moi quel est la marque de ton rouge à lèvre? J'aime vraiment la couleur.
    Bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  20. Tres belle robe qui te met joliment en valeur tes epaules! vive le soleil!

    RépondreSupprimer
  21. adorable dress and amazing purse! You look fab! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  22. Parfait,une fois de plus... Cette petite robe a frou-frou, bustier, dont l'imprimé fait bien penser aux vacances te va à ravir. Et puis les prises de vues de Paris restent à chaque fois surprenantes. On redécouvre Paris à chaque fois d'une façon différente. Bravo...

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos comme toujours !!! jolie robeee !! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  24. Chic and fabulous! Adorable dress...gorgeous pictures!
    Lovely blog...

    RépondreSupprimer
  25. SUBLIME ! Sublime !!!
    J'adore tes séries photos !
    Ton blog est vraiment un de mes préférés !!!

    RépondreSupprimer
  26. sorry, but I have to say it, even if you think of me as some crazy person, but - I fell in love the minute i saw this b/w photo of you. summer is here and this dress is wonderful :)

    RépondreSupprimer
  27. Love that zara purse!So vintage!

    Valentina from Fashion Trotter – 100% italian street style

    http://fashiontrotter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful dress and great pictures!

    RépondreSupprimer
  29. These pictures are so beautifull!! The look is stunning

    RépondreSupprimer
  30. Sooo summery I love it!

    http://behindthelashes.com

    RépondreSupprimer
  31. Superbes photos! J'adore cette robe!

    RépondreSupprimer
  32. Fantastic outfit ^.^

    RépondreSupprimer
  33. wow! you look amazing! andthis dress is so summer!

    RépondreSupprimer
  34. amazing photos! you look gorgeous!

    http://revi-pinkillusions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Tes photos sont très belles comme d'habitude !! T'es comme une soure d'inspiration , continues :)


    Bisous Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  36. beautiful! I would like to visit Paris in summer. Unfortunately I used to come there only in autumn and winter:(
    I love the colour of your lipstick:)

    RépondreSupprimer
  37. magnifique cette petite robe!!
    et j'aime bien ton petit cabas!

    kiss kiss

    ♛‿♛

    RépondreSupprimer
  38. OMG Tu es littéralement époustouflante sur la photo en noir et blanc ; de ta prestance (Majuscule)à l'altière Sensualité de tes épaules dénudées, ce prisme "quintessentialise" your "dizzy appeal" sur un mode superbement épuré !!!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  39. la robe zara est vraiment très très jolie comme d'habitude j'aime beaucoup ta tenue ! Waouh mais quel style !

    RépondreSupprimer
  40. Adorable cette tenue ! J'aime un peu moins le soulier oublié par Cendrillon^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  41. Tes photos sont juste sublimes !!!!
    Et cette robe te va vraiment bien.

    Gros gros coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  42. amazing dress and you look so good in it!!! wow.
    and i love the bag :-) very nice pictures sweetie

    RépondreSupprimer
  43. i'm in love with your blog..!
    all your photos and outfit choices are beautiful..!

    x x x x liv

    http://loversinvain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Elle est trés belle ta robette !

    RépondreSupprimer
  45. c'est quoi ces photos sublimes????bravo!
    le rouge à lèvres so glamour et la coque+++

    RépondreSupprimer
  46. jolis clichés :)

    www.whatdialike.com

    RépondreSupprimer
  47. tu es magnifique sur cette photo noir et blanc! la mâchoire m'en est tombée!! profites bien de ce beau soleil!

    RépondreSupprimer
  48. Sublime cette robe!! très légère même avec tous ces jolies volants!!!

    RépondreSupprimer
  49. Toi, cette robe, ce décor, ... juste whaouuuuu... bizzz

    RépondreSupprimer
  50. Ces petits volants qui volent au vent sont adorables!! et la photo en black and white est juste su-bli-me!!
    (et merci bcp pour ton petit commentaire sur mon blog^^)

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie :D La photo en noir et blanc est superbe ! Quelle jolie ville Paris quand même ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  52. La troisième photo est tout simplement sublime.

    Tu es vraiment belle !

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  53. you look adorable...i love the bag!!! really cool! sissi

    www.internodiciotto-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Cette tenue est juste parfaite ! Ton sac est absolument trop mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  55. I love tiered ruffled dress!
    the print is lovely

    RépondreSupprimer
  56. ES UN VESTIDO INCREIBLE!!! me encanta tu blog!!!!

    bss desde Madrid :)

    RépondreSupprimer
  57. Je suis bien d'accord, l'été on a besoin d'evasion. Je traine facilement dans les rues ;)

    RépondreSupprimer
  58. bonjour ,
    je suis tombée sur ton blog par hazard et je voulais savoir comment fais tu pour faire cette coiffure?
    merci
    pauline

    RépondreSupprimer