25 juillet 2010

Cancan



Si vous avez parcouru le dernier post, vous comprendrez qu'il aurait été trop frustrant de ne pas poursuivre dans la même idée...

It would have been frustrating not to keep the last post atmosphere...

Chemise en dentelle vintage, jupe American Apparel, sandales et sac Zara
Vintage lace shirt, American Apparel skirt, Zara sandals and bag
Photos : Paris, rue Lepic

73 commentaires:

  1. J'adore !! tu es tout simplement superbe !! et j'adore cette coiffure !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. ♥ Toujours aussi ravissante ! :)

    RépondreSupprimer
  3. I really wish this shirt wasn't vintage, then I'd have a chance to buy it somehow! :o) Fabulous!

    x

    RépondreSupprimer
  4. such a lovely shirt, the whole outfit looks great x

    RépondreSupprimer
  5. great blouse - and epic shoes! ck :) x

    RépondreSupprimer
  6. love your outfit! the blouse, skirt, shoes, headband, purse,OKAY everything!! ;)
    xox
    ari

    RépondreSupprimer
  7. What a lovely outfit, and amazing hairstyle! Beautiful pictures!
    From Carys of La Ville Inconnue

    RépondreSupprimer
  8. Cette coiffure te va à merveille :)
    et une tenue tjs pleine de romantisme^^
    Great!!!

    RépondreSupprimer
  9. The detailing on this shirt is one of the most exquisite I have ever seen. I truly agree with Style Pursuit. :)

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful shirt!

    http://behindthelashes.com

    RépondreSupprimer
  11. love the blouse very vintage... gorgeous.
    indeed always a delight to come here!
    xx

    RépondreSupprimer
  12. that blouse is divine! you look stunning!



    heyfancypants.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. The shoes are really great! Your blouse is perfect for summer!

    RépondreSupprimer
  14. what a lovely outfit! i love your blouse and clogs the most.

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful outfit, geniale tasche:)))

    RépondreSupprimer
  16. Absolutely stunning! I'm in love with this outfit - and those shoes are to die for. You have such great style, I love your blog!

    Xo Discovering Elegance

    RépondreSupprimer
  17. J'adore. La chemise, la jupe, le sac, tout! tu es ravissante.

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie blouse et toi tu es de plus en plus resplendissante !!
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Cette petite jupe noire à lés à godets, ce chemisier crème en dentelle, ta coiffure avec le serre tête, le tout fait un ensemble parfait.J'adore...Les chaussures sont superbes...bravo encore une nouvelle série très réussie...

    RépondreSupprimer
  20. Ton look est juste parfait!! dis moi, ca te dis pas de le poster sur HYPEED pour notre thème "The Age of Vintage" ? Voilà le lien, j'espère te voir poster :)
    http://hypeed.com/The-age-of-vintage-cc39

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la forme de ta jupe!!!! c'est parfait mademoiselle!!

    RépondreSupprimer
  22. just amazing!!! there are no other words to describe it! btw, the band suits u perfectly!

    RépondreSupprimer
  23. totally in love with that shirt, adorable! And your pics are alwyas wonderful! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  24. Cette coiffure est terrrrrrible. Il faut que je test ;)

    RépondreSupprimer
  25. ta tenue est superbe et tu es magnifique comme toujours !!
    bonne journée
    laure

    RépondreSupprimer
  26. Toujours aussi Jolie Aurélia et sensuel! un vrais plaisir de venir sur ton blog!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. lovely photos, lovely Yoy and Yours shoes ang bag

    RépondreSupprimer
  28. Love this look.
    Perfect from head to toe.

    Greets

    RépondreSupprimer
  29. ta coiffure m'impressionne toujours, je me demande bien comment tu t'y prends, en tout cas, ça peaufine ton style rétro à merveille!

    http://etincelledemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. i love love love those shoes.. i want the similar ones by steve madden.

    www.champagnefromapapercup.com

    RépondreSupprimer
  31. so beautiful! I so wish I had bought those Zara clogs when I had the chance!!

    RépondreSupprimer
  32. Love the lace blouse and the headband... the cobblestone road brings back fond memories of Paris when I was there in March

    xo www.fashion-feline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. You look grogeous! I LOVE your shoes!

    RépondreSupprimer
  34. Sublime ! La dentelle te va vraiment à merveille. Tu es vraiment belle.

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  35. Tu es parfaite ! J'adore ta coiffure et ta blouse :)

    RépondreSupprimer
  36. Très belles photos, comme d'habitude :) !

    RépondreSupprimer
  37. je n'en reviens aps de toutes tes idees de genies pour les tenues et les photos...
    des bises

    RépondreSupprimer
  38. perfect! you are my favourite fashion blogger:)

    RépondreSupprimer
  39. you are lovely! ^___^

    visit my blog!

    http://bna-design.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie série de photos ! J'aime bcp ton sac. Des bises

    RépondreSupprimer
  41. Tes photos sont toujours magnifiques. Ta coiffure et top et cette chemise, je craque!

    RépondreSupprimer
  42. Très romantique! Très belle ambiance...

    XxX

    RépondreSupprimer
  43. superbe tenue et coiffure.
    les photos sont toujours aussi belles :)

    RépondreSupprimer
  44. Je vais avoir l'air bête mais ta coiffure est halluciante! un petit tuto vidéo s'impose pour que tu nous montre comment faire ça!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  45. Toujours magnifique et photogénique! Je suis sure que tu fais carrière dans la photo...
    Tenue et décor comme je les aime, tu es toujours originale j'adore
    des bisous

    RépondreSupprimer
  46. @Style_Pursuit : vintage shops have so much shirts like that, you'll find one !

    @Une étincelle de mode @ludivine : moi-même je ne sais pas comment j'en arrive là, je commence toujours sans connaître vraiment le résultat... :)

    @fashion_player : thanks sweetie :)

    @labulledorée : merci ! Mais je te jure que je ne fais pas carrière dans la photo ;)

    Thank you to all of you!!!

    RépondreSupprimer
  47. you looks fantastic!!

    ps. stunning pics:)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. this is beautiful! really lovely blouse xx

    RépondreSupprimer
  49. That's such a lovely blouse. That bag is great too!

    RépondreSupprimer
  50. you're lookinh amazing. i love your hair.
    and your bag is awesome :)


    http://like-a-good-old-fashion-nightmare.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. je suis une grande fan ! :o

    RépondreSupprimer
  52. Je suis toujours aussi folle de ces chaussures!


    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  53. Tu devrais te lancer alors je suis sûre que c'est un métier pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
  54. I love this outfit! ♥

    PS And i add you to members ;)

    XX
    http://waronclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Merci :)
    Il y'avait toute une collection mais celui-là me faisait vachement de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  56. Great photographs and awesome blog, tres chic!

    RépondreSupprimer
  57. j'aime beaucoup ta tenue mais ce que j'apprécie le plus c'est ta coiffure ! à la Amy W mais tu es bien plus jolie ( du coup ça te va mieux héhé )

    RépondreSupprimer
  58. How did you do that FABULOUS hairdressing ???

    RépondreSupprimer
  59. Il est magnifique ce chemisier. Bien sur il n'irait pas à tout le monde, mais toi tu le porte bien !

    RépondreSupprimer
  60. Girl I love your style! Just can't get enough!

    RépondreSupprimer
  61. J'adore ! L'ensemble, et la coiffure est canon !

    RépondreSupprimer