11 juillet 2013

Un jour à Amsterdam


Avant de m'envoler pour l'Indonésie en mai dernier, j'avais sciemment allongé mon escale à Amsterdam pour découvrir la ville le temps d'une brève journée. 
Bruncher au bord de l'eau, louer un vélo, se balader le long des canaux, loucher devant les jus de fruits frais chez La Place, goûter à la meilleure apple pie de la ville chez Winkel, musarder dans le quartier de Jordaan...

Ces quelques heures ont suffi à donner le ton. Amsterdam est bien une ville où je me verrais vivre quelque temps...























































Photos : Damien D. et moi

         

15 commentaires:

  1. J'adore ta tenue! Tu es une touriste très très chic!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos!

    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont juste MAGNIFIQUES ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ca a vraiment l'air beau, déjà que j'avais envie d'y aller... !

    RépondreSupprimer
  5. Des photos magnifiques! xx Lyn
    www.blondebutterflies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful pictures, hope I can visit one day :)

    xxx
    StephC

    RépondreSupprimer
  7. Ha que j'aime vos impressions de voyage en photos :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies photos! Ces ruelles doivent être agréables pour une jolie balades (:

    RépondreSupprimer
  9. t'es super bien habillé sur les photos!
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes tes photos ! Et j'aime beaucoup la tenue que tu portais :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle ville et très beau reportage...bravo aux deux photographes...

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette ville, très jolies photos

    RépondreSupprimer