29 juillet 2013

Robe-bijou


Cette robe, je l'avais dénichée il y a de ça quelques années sur Les Composantes, l'ancienne boutique en ligne vintage de Morgane Sézalory.
Je ne l'avais pas encore portée ici, je ne la porte que très peu. Je la préserve, sans doute. Comme ces souliers ou ces bijoux que l'on porte pour les grandes occasions, je lui accorde encore aujourd'hui une valeur toute particulière.

















Robe Les Composantes, sandales Topshop, sac Liu Jo, lunettes Vogue Eyewear

Photos : Damien D.
           


14 commentaires:

  1. Elle est superbe ! La lumière des photos est très jolie :) bravo pour ces beaux clichés

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes et cette robe, wahouuuu !
    D'ailleurs, tes sandales sont bien jolies aussi :)
    Bises,

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !

    Bises,
    Camille
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que tes photos sont magnifiques..... Et cette tenue!!!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. rolalala de magnifique photo, cette robe est très belle, ton RAL est parfait :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La lumière de ces photos est sublime!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la poésie de ces photos, tu es sublime!
    Bisous, Valentine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cette série de photos est parfaite !

    Radieuse dans cette robe blanche avec toute cette lumière :)

    xxx
    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais bien de la préserver car elle est juste magnifique et elle te va à merveille! Belle trouvaille!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue et photos :D

    http://m-drugstore.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment superbe cette robe ! Belle série de photos !

    RépondreSupprimer
  12. sublimes photos ! quelle classe

    RépondreSupprimer
  13. j'adore la dentelle et ta robe est vraiment belle...et les photos toujours sublimes...

    RépondreSupprimer