22 juillet 2013

Summer lightness


       Une seule et unique possibilité cette semaine : des pièces légères et floues pour composer dans un véritable bain de chaleur parisien et flâner au bord de l'eau, cornet de glace à la main !












Chemisier et jupe Eleven Paris, escarpins Chinese Laundry en vente sur Spartoo.com, lunettes Vogue Eyewear
Eleven Paris shirt and skirt, Chinese Laundry heels from Spartoo.com, Vogue Eyewear sunglasses

           

21 commentaires:

  1. Trop belle cette série, on dirait une pub pour un parfum!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aime beaucoup cette petite tenue. Le jupe longue est super jolie avec la chemise j'adore. J'en ai trouvé une dans le même style sur Mademoiselle Fashion: http://www.mademoiselle-fashion.com/vetement-femme/haut-femme-fashion. Je pense que je vais opter pour une jolie jupe comme toi je la trouve vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi bluffée par cette lumière, ces photos ...
    Quant à ce look tout en fluidité, je ne peux qu'admirer ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tres aerée et tout en légéreté, compte tenu de la chaleur, c'est la tenue idéale...Les photos sont superbes..comme toujours...bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont vraiment superbes! Et j'adore cette tenue avec de jolies matières fluides!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. C'est mon endroit préféré à Paris, exactement là, le plus bel angle de vue sur Notre-Dame, j'y suis allée toute ma vie avec tous mes amoureux pour des picnic romantiques, c'est un endroit chargé d'èmotions pour moi. Ta tenue est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi Classe !
    Quelle élégance !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très élégante avec ce look, j'adore la luminosité des photos !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Waouuu tes escarpins sont magnifiques :)

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. cette serie photo est absolument magnifiques!! J'adore le contraste de la tenue noir & blanc avec la lumière! Vraiment magnifique!!

    mathilde

    aupetitimprevu.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Wahou tes escarpins sont magnifiques :)

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Toujours dans la délicatesse! J'aime beaucoup ton univers! Très chouette jupe au passage!

    Bisous! Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  13. Comme d'habitude tu es magnifique!
    On dirais des photos de pro! :)
    J'adore ta tenue!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Sublimes photos et très jolie tenue....

    Bonne journée...
    Xx
    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  15. très jolie série!
    ces escarpins sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle tenue, très classe. J'aime beaucoup la jupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. La jupe noire parfaite, très joli look :)

    RépondreSupprimer