8 juillet 2013

Summer night


     En essayant cette robe pour la première fois, je l'ai plutôt imaginée destinée à une jeune future mariée. Puis conquise, je me suis dit que je pourrai très bien la twister avec mes Superga noires. Je songe d'ailleurs toujours à cette option...
Mais ce soir-là, le rendez-vous chic qui m'attendait nécessitait pour le moins que j'honore la finesse de ses broderies. 















Robe et babies Zara, sac Liu Jo, lunettes h&m
Zara dress and heels, Liu Jo  bag, h&m sunglasses

Photos : Damien D.

         

16 commentaires:

  1. Sublime!!! Cette robe est parfaite

    Bisous
    Www.lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  2. Très classe cette robe :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette robe ! C'est vrai qu'elle fait un peu robe de mariée, mais comme tu la portes c'est parfait ! Une belle lumière et de très jolies photos... des bises!

    RépondreSupprimer
  4. Splendissime....que dire d'autre.....

    RépondreSupprimer
  5. Tu es splendide dans cette robe!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la robe, c'est vrai qu'elle pourrait très bien faire robe de mariée mais en robe chic c'est très sympa aussi...très belle et ce soleil couchant rasant donne des photos exquises...très très belle réussite...

    RépondreSupprimer
  7. the lace is so pretty and romantic, and love the vintage feel of the heels!

    http://layersofchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Elle est d'une beauté cette robe !!!magnifique
    bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Quelle élégance et la lumière des photos est à tomber!

    Bisous! Alie**

    J'organise un chouette concours en ce moment sur mon blog : http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    superbe ta robe et les photos super angélique j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Les photos, la robe, les chaussures, le look...tout est mangifique!
    Tu as vraiment très très bon goût et heureusement qu'on ne réserve pas ce genre de robe aux mariages!

    http://www.valentinablogmode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos sont vraiment magnifique ! Ce rayon de soleil fait toute la différence. Très jolie robe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette robe ! Elle était à combien en magasin?

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !

    www.carmenetcolette.com

    RépondreSupprimer
  15. ca y est je suis définitivement fan de ce blog!! Je l'ajoute à mes favoris!!

    mathilde

    aupetitimprevu.wordpress.com

    RépondreSupprimer