1 août 2014

Transparence






Top et jupe Sandro, sac Céline, lunettes L'usine à lunettes, sandales Zara, tatouage DCER

11 commentaires:

  1. Super look, j'aime la finesse de la dentelle et les lunettes audacieuses !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante! Ta jupe est sublime :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chic, complètement tendance aussi. J'aime beaucoup. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette tenue =) j'adore ta jupe! et tes photos sont très belles =)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce top ! Et ces lunettes sont vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, cette jupe Sandro, je l'avais vu et je l'adore, elle te va super bien et c'est parfait avec ce top! Parfaite cette tenue!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue, superbes lunettes ! (Tes cheveux commencent drôlement à être longs, ça te va bien)
    xo

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'adore ce look un de mes favoris!
    Bonne soirée
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe...ensemble parfait...

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant de faire de la pub pour un tatouage ! Moi qui est peur de ce genre de choses (je n'ai même pas les oreilles percées), je me laisserai bien tenter par un tatouage temporaire ! Pas trop fan de la jupe mais j'adore le top !

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer