14 août 2014

The casual jacket


La veste kaki bien casual pour la dégaine qu'on aime et les rayures en jersey de lin qui fleurent bon les quelques jours de vacances au bord de l'eau...






Veste Topshop, tee-shirt et lunettes Swildens, short et chaussures New Look

12 commentaires:

  1. C'est le tee shirt que je trouve sympa surtout!

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est super, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue comme je les aime : de bons basiques qui tiennent la route et qui assemblées ont un rendu CANON!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. you look wonderful!

    http://www.aboutacloset.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue très élégante, ça te vas super bien, de plus j'adore tes chaussures!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Rue de l'Agent Bailly;)

    RépondreSupprimer
  7. Hmm it appears like your blog ate my first comment (it was
    extremely long) so I guess I'll just sum it up what I had written and say,
    I'm thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog writer
    but I'm still new to the whole thing. Do you have any tips and hints for first-time blog writers?
    I'd certainly appreciate it.

    My page: cross ring

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la tenue, j'adore les couleurs, je trouve l'ensemble très chic mais cette veste par contre, je ne l'aime pas trop... mais tu n'en restes pas moins toute jolie ! Bisous

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à la selection Hellocoton. Je file sur Instagram à la recherche de ton profil (oui j'aime beaucoup trop Intagram : @Marina_de_s)
    A bientôt,
    Marina.

    RépondreSupprimer