28 août 2014

Cropped again


Goûter à l'été en Italie et découvrir la magnifique Florence, puis Sienne, avant le grand voyage de septembre.

J'ai adoré la douceur de vivre qui semble régner dans cette ville, loin des files d'attente.
D'autres images sont à venir...











Veste et top Jennyfer

14 commentaires:

  1. Canon!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos , prendre le temps de vivre et d'apprécier ces petits moments... Rien de tel pour repartir du bon pied ... On attends les autres photos avec impatience ... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue, elle te va super bien!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Silhouette de rêve ! le combo short en jean + veste blanche reste le basic incontournable et tu as su le revisiter à ta manière. J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Je valide le short, quand bien même il est extrêmement court !
    Bisous

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie
    Https://chiccarpediem.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, j'adore. Ce haut est vraiment beau. Profite bien !
    Des bisous ♥
    Louply

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look, il est parfait des pieds à la tête ! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  10. Je t'ai aperçue à Paris l'autre jour et tu étais magnifique :)

    RépondreSupprimer