5 mai 2011

Garden sweet garden


       Quelques pacotilles, un look chiffon, un chapeau venu de loin. Et un dimanche à la maison, dans mon jardin de toujours. En attendant les cerises. Patiemment.

       To wear an old cheap junk look and a precious hat during sunday at home, in the garden I grew up, is priceless.








Tenue Zara (ancienne collection), chapeau cubain, vernis Innoxa
Zara outfit (old collection), cuban hat, Innoxa nailpolish
Photos : Damien D.

32 commentaires:

  1. Canon ces photos et tres joli chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les attends les cerises, avec une infinie impatience...

    RépondreSupprimer
  3. toujours le petit truc qui fait la différence :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est top ce petit chapeau cubain. Les photos sont très jolies, vivement les cerises! A très vite Aurélia.

    RépondreSupprimer
  5. il me tarde les cerises aussi !
    Ta tenue est géniale j'aime le chapeau de paille !
    bise bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. tres belle robe !
    Les photos sont aussi tres réussites ;)

    bises,
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog. Tes photos sont systématiquement superbes.

    RépondreSupprimer
  8. I like this!

    lollipopcat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est très frais et très campagne...j'aime beaucoup, ça change... et ce chapeau complète le tableau...belle réussite...

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est parfait j'adore ! Voyage voyage !

    RépondreSupprimer
  11. jolie tenue !! ça sent bon l'été :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie look j'adore le chapeau!!!
    ooo moi j'ai deux cerisiers dans mon jardin j'attends avec impatience! hihi
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup ta robe ; et le chapeau je veux bien le même si je vais le chercher sur place !

    RépondreSupprimer
  14. c'est fou mais...un rien t'habille! j'ai l'impression que tout te va!

    RépondreSupprimer
  15. Jolies photos

    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Superbes photos !! Ce look chiffon comme tu dis me plait beaucoup !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. Great photos and seriously in love with your cute outfit
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. beautiful , just amazing you and the pictures!

    htt://www.cougarvintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. amazing pics and your dress is very nice! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  20. Les photos sont superbes, je préfère celles en noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
  21. Un look peut-être 'chiffon' chiffon comme tu dis, mais ravissant!
    Très champêtre et printannier! J'aime!

    RépondreSupprimer
  22. super photos et ta robe est géniale!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  23. Vous êtes beaux, un bon sentiment du goût

    RépondreSupprimer
  24. Le commentaire ne peut pas être vide.

    RépondreSupprimer
  25. Je "SURaime" tes photos. Elles sont toujours pleines de romance. Je ne parle même pas de ton style que j'adooore ! Merci d'avoir été pour moi une source d'inspiration.
    xoxo from a "chasseuse de styles" in Brussels

    http://celinemademoiselle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer