2 mai 2011

Older, but I'm back!


       Je suis de retour, après quelques jours d'hibernation, le temps de prendre une année de plus et de la fêter plus que de raison...
      I'm back. I was just hibernating and above all celebrating one more year...


Chemise Antipodium (chez www.30cancan.com), jupe Zara (ancienne collection), sandales Topshop, chapeau vintage, appareil Lomo Mini Diana
Antipodium shirt (on www.30cancan.com), Zara skirt (old collection), Topshop heels, vintage hat, Lomo Mini Diana camera
Photos : Damien D., Paris, rue Beautreillis

41 commentaires:

  1. trop mignonne cette jupe :)

    http://www.theupperfashion.com
    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Cute outfit! I love your shoes!
    www.pelininstyle.com

    RépondreSupprimer
  3. You have the most amazing eyes I've ever seen!
    And I like your skirt too

    http://lollipopcat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely stunning photos! I love the soft colour palette, and the print in the shirt is beautiful.

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire en retard alors!!

    Magnifiques photos! J'aime bcp ta tenue!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire pour commencer, en retard donc !
    Tu es super jolie, j'adore cette jupe, tu as raison de montrer ces belles gambettes!
    Bon retour,

    RépondreSupprimer
  7. in love with your adorable skirt! Great photos! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  8. great outfit. i like zara skirts.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette tenue ! tes photos sont belles .. comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette jupe !

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette jupe !

    RépondreSupprimer
  12. 1an de plus et tjs aussi belle! Tout comme tes tenues et tes photos^^

    RépondreSupprimer
  13. love your blouse!

    www.dreamingofidaho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. So pretty as always..nice combo.m in love ..such an inspiration dear:-)
    much love,
    www.chicqua.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. je suis fan de ce mini appareil photo so rétro!!

    A bientot
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    N'hésite pas à visiter mon nouveau blog et me donner ton avis :)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est juste terrible cette jupe! J'adore.

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire en retard alors ma jolie !
    Je craque complètement pour ta jupe et tes sandales, sublimes !

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful outfit and shots :) Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu es SUBLIME dans cet outfit !

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire tu es radieuse et superbes photos comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  22. Lovely skirt, you look beautiful! x

    Why don't you check out my giveaway

    Ginger Ecstasy

    RépondreSupprimer
  23. C'EST BEAU VOIR DES PETITS MORCEAUX DE PARIS.
    J'ADORE

    Le Blog de Ting

    RépondreSupprimer
  24. tu es magnifique!! j'adore belle tenue!!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Moi je t'aime tout court. Tu es toujours belle dans mon ptit coeur! Elodie

    RépondreSupprimer
  26. Un an de plus qu'est-ce que c'est...ceci dit, j'adore ta chemise, ta jupette et le site est également très original. Ton petit appareil photo est assorti à ta chemise... une belle réussite...comme toujours...bravo...

    RépondreSupprimer
  27. Une année de plus mais tu ne changes pas et tu es toujours aussi jolie !
    J'adore ton petit appareil photo rétro !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  28. we really love this outfit and the setting and your cute camera :) your blouse looks so nice.
    xx the cookies
    visit <3 and share the feeling:
    www.samecookiesdifferent.blospot.com

    RépondreSupprimer
  29. love the pics and ur outfit!!!

    xxxx

    http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. YEY I am so glad!!! Missed you posts! You're an inspiration

    Xoxo
    PLami

    http://fashion-thrill.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. oh une très bonne année a toi!!!!
    pleind e belles choses!
    au plaisir de te revoir aussi!
    xo

    RépondreSupprimer
  32. I love your blog and your style !! You're so beautiful and very stylish ! I follow you and I find your photos so amazing !!

    http://theladyjersey.blogspot.com

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Tres chic! I love the texture and subtle pleats of the skirt. Have a beautiful day! Ada

    RépondreSupprimer
  34. Você tem olhos lindos!
    Beijinhos

    RépondreSupprimer
  35. @Laura @letiziabarcelona @Elza Sokolovski @MaNAa Merci !

    Thanks to all of you !!!!!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la jupe, les manches retroussées de ta chemise et tes sandales !!! Trop top !

    xoxo from a "chasseuse de styles" in Brussels

    RépondreSupprimer