9 mai 2011

Coeur²


       Le week-end fût à l'image de cette robe : doux et léger...

That week-end was just like this dress : soft and light...











Robe Vivetta vendue chez Cancan, lunettes et chaussures Urban Outfitters, rouge à lèvres Sephora
Vivetta dress from Cancan, Urban Outfitters sunglasses and shoes, Sephora lipstick
Photos : Damien D.


52 commentaires:

  1. Love the dress!
    And your lipstick - amazing!

    RépondreSupprimer
  2. la robe trop belle,le décor naturel,les photos superbe .

    RépondreSupprimer
  3. ooooh elle est trop mignone cette robe !!! :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. great outfit and photos, expecially theose in black-white are nice.

    RépondreSupprimer
  5. ton rouge à lèvres Sephora est sublime et va trop bien avec la fleur dans les cheveux. Tu es trop belle avec cette robe aussi.
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. superbes ces photos ! ta robe est très belle ..

    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. cool sunglasses and amazing shoes! Great photos as usual!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  8. Les dernières photos en Noir et Blanc sont justes extras !

    RépondreSupprimer
  9. Le robe est très sympa et tu es superbement belle sur les photos! Bel article.

    RépondreSupprimer
  10. Waah cette robe est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour le style et les photos, tu es dans ma revue du jour le B http://lesmotsb.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  12. Sublime...la robe, les chaussures, le rouge à lèvres et le petit coin de paradis à la campagne Lyonnaise ...Et le petit plus, la jolie fleur dans tes cheveux...Rien à rajouter tout est parfait...Superbe...

    RépondreSupprimer
  13. La robe est à tomber !!! Je craque totalement !
    Et les photos sont tops ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Waw j'adore cette robe, elle est magnifique!

    Bisous

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta robe !!! Elle est splendide ! Le genre de robe qui fait tout :o)

    RépondreSupprimer
  16. Très original.
    Pas mon style, mais c'est bien le tien en tous cas :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. That dress is so cute!

    lollipopcat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. WOow ET les coeurs de ta robe, leur emplacement exquis (ô combien) stratégique ("sourire timide") . . . ne manquent (vraiment) pas de faire souffler un (électrisant) vent de sensualité girly en territoire bucolique Dear !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  19. these "hearts on boobs" look like such a grewat thing. thumbs up for quirkiness!

    RépondreSupprimer
  20. C'est la robe la plus époustouflante que j'ai vu et que je verrai ce mois de mai...
    Bravo!
    xx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Tu es tellement jolie dans cette robe :)
    Je l'avais déjà reperée mais je ne savais pas si je pourrais assumer et en fait elle est tellement sympa que je pense me l'a prendre au plus vite.
    Bonne journée,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  22. Tu es superbe :)
    Je n'oserai pas la robe mais elle te va à merveille, j'aime tout <3

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous! That dress is so cute!! love yuour style! Great blog! XO Raspberry & Rouge

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  24. J aime toute ta tenue, tres jolie ! Bises

    RépondreSupprimer
  25. Cette robe est magnifique!!! Jolies photos , j'adore

    Bisous Bisous
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore l'originalité de cette robe! Elle te va à merveille! Dommage qu'elle soit si cher !
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  27. The last picture is so great, I love it!!!




    http://lmdiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. un décor qui fait rêver

    RépondreSupprimer
  29. OMG That dress is amazing!!!! SO sweat! Love the first photo!!! Is so romantic!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la robe et ses détails; Je "SURaime" ton petit sac à main;-)

    xoxo from a "chasseuse de styles" in Brussels

    Céline Mademoiselle

    RépondreSupprimer
  31. Such a great dress!

    xo, Allie

    www.sparklesandstilettos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Cette robe est superbe et te vas a merveille!
    Les chaussures UO sont-elles par miracle de cette saison? Elles sont tout ce dont je rêve pour cet été, mais je ne les trouve pas sur le site :(

    bises, Olivia.

    RépondreSupprimer
  33. Les photos sont magnifiques et la robe est superbe :)
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Belle des champs <3
    J'aime beaucoup les coeurs sur la poitrine, c'est original

    RépondreSupprimer
  35. J'adore votre robe, et les photos (en particulière les photos en noir et blanc) sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  36. Cette robe est magnifique! et tes photos dégage vraiment quelque chose de doux! J'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  37. Ta robe est super originale avec ces petits coeurs!!
    Jolies chaussure :)
    Bises
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  38. you are amaizing <3 i'm following you

    IF YOU WANT TO PLEASE CHECK MY NEW BLOG cocktailonthecover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. u look so pretty,and those pics are gorgeous...each one i like!!!:)
    xoxoxo
    Jelena
    http://glamfabchameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. beautiful photos!i love your dress:D!

    RépondreSupprimer
  41. La robe est fantastique, j'adore le jeu de transparences et l'empiècement coeur évidemment!

    bisou!

    Virginie/ Couture & DIY

    RépondreSupprimer
  42. I really like your style
    special mention for your dress

    RépondreSupprimer
  43. Wow, I loooove this dress!! And the black and white photos look awsome!! :D

    Stop by some time:D

    xxx

    RépondreSupprimer
  44. What a darling outfit. Loving the heart patterns on the front side of the dress and the flower+lipstick = gorgeous! :)

    xo Lynzy
    http://sparklingfootsteps.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Oh j'ai acheté un rouge à lèvres similaire ce week end ! En tout cas, je trouve qu'il te va super bien, ca illumine ton visage ;)

    RépondreSupprimer
  46. Je surkiffe la robe!!! (mais j'imagine qu'il ne faut pas mettre de soutif, donc j'imagine qu'avec ma petite poitrine ça ne le ferrai pas sur moi :(

    RépondreSupprimer