8 février 2010

Shiny stripes

Pull h&m homme, jupe h&m, pochette vintage, compensées Office, bracelets h&m et souvenirs
H&m men sweater, h&m skirt, vintage purse, Office wedges, h&m and souvenirs bracelets

(Photos, Paris, rue Gabrielle)

Je dois avouer que je ne porte pas les rayures depuis une éternité. Je préférais peut-être les carreaux un peu moins « bateau ». Et puis un matin, on change d’avis comme d’envies et on se retrouve même à piquer dans le vestiaire masculin.
-    « Mais c’est mon pull ça ! »
-    « Ben oui ! Juste pour aujourd’hui… »
Le tout combiné à mon goût plutôt prononcé pour tout ce qui est ou contient une once de doré ces derniers temps…

I don’t like stripes since a long time. Maybe I preferred check clothes before, less “wise” and more sophisticated. And one day I changed my mind and picked this sweater in the male walk-in closet. Finally my new obsession is to combine stripes with golden things...
 
 

51 commentaires:

  1. oh! j'attendais avec impatience un nouvel article car j'adore ton blog,il est vraiment cool :)

    En plus, j'ai la même jupe:je l'adore elle est trop funky!!!

    bisous à toi!

    CHARLOTTE&CELINE

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou tes photos!
    J'adore ta tenue surtout ta robe
    Moi aussi j'aime bien piquer dans le vestiaire masculin
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment as tu fais pour bouder LA marinière avec un style pareille, ça aurait été une grossière erreur!!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  4. I LOVE stripes but can never find the right thickness, and I adore your shoes they are simply charming!
    http://seaofshoes.typepad.com/

    RépondreSupprimer
  5. Great idea - stripes and metallics. You look fantastic. ck :) x

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes photos sont magnifiques, et le look est sublime

    http://lenkajames.devote.se/

    RépondreSupprimer
  7. i absolutely LOVE your skirt+shoes

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment super super fan de tes chaussures ! Elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. Love the shimmer with the stripes! It's so chic :)

    RépondreSupprimer
  10. tu devrais lui voler ce haut définitivement! il est superbe!
    avec cette jupe (qui est vraiment trop jolie) c'est un super look!
    jusqu'au bout de la pochette, j'adore!

    leen

    RépondreSupprimer
  11. Génial, j'adore! Très belles photos^^

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours épatée par tes looks ! J'adore ce côté "c'est pas du tout fait pour être ensemble et en même temps ça marche". Tu as beaucoup plus d'originalité que moult autres bloggeuses ! Et tes photos sont sublayme ;-))) Moi fan ?? oui totalement !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. L'association est parfaite, le côté glam' du doré associé aux rayures... j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Love your outfit and you look tres gorgeous as usual! I just want to go exploring down those streets - why aren't there any cobbled streets here? x Sushi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    tres cool ta jupe 'papillotte' ;) j'ai toujours adoré ça, ça te va super bien!! bonne journée x
    PS: j'ai une robe bustier Sass&bide dorée dans le même style que je vais bientôt poster sur mon blog

    www.sylviaetc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore j'adore j'adoooooooore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. really nice look girl!!!!!!!!!
    check my posts!!!
    xoxo amber

    RépondreSupprimer
  18. tu as trouvé une superbe façon de porter cette jupe! ça te va comme un gant! biz

    RépondreSupprimer
  19. Love the stripes combined with gold. The pictures are amazing (as always)!

    RépondreSupprimer
  20. bon je dois te confesser! j'adoooooore tes looks ! tu ne ressembles a personne!
    bisou
    Alice

    RépondreSupprimer
  21. L'association des deux est original, il fait y penser et surtout oser...Bravo Rélia...
    Toujours aussi détonnant...c'est super...

    RépondreSupprimer
  22. @ Initials.CC : merci...désolée pour l'attente je vais me rattraper...
    @ PIPILATOU : je l'ai échappée belle ;)
    @ le blog de leen : j'y songe parfois !
    @ Shoubbi et les métamorphoses d'Alice : wow merci !
    @ Sylvia etc : jupe "papillotte" :)
    @ everyone : thanks !

    RépondreSupprimer
  23. That skirt is to die for and I love it with the stripes!

    RépondreSupprimer
  24. tres chic! Love the stripes, almost as much as your gorgeous gold skirt! :)
    www.friendinfashion.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  25. this new obsession looks amazing on you! gorgeous!

    xxx
    t

    RépondreSupprimer
  26. I adore this look! You're so lucky that you have such beautiful scenery to shoot in :)

    xx
    come visit!
    http://nineteen-candles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ce petit look est sexy et en même temps très décalé. Tu as eu la bonne idée de mettre une jupe très habillé avec une marinière homme, c'est tout un art, moi j'adore tout simplement...

    RépondreSupprimer
  28. jolies photos, joli outfit as usual! mais moi je ne vois que tes chaussures que je veux absolument!!!

    RépondreSupprimer
  29. wow! vous êtes superbes! et tu habites mon endroit préféré! Paris! j'aime
    votre tenue ici! Je suis certainement te suit:)

    xx

    RépondreSupprimer
  30. love the purse! its beautiful! vintage finds are the best!

    Walk of Fashion

    RépondreSupprimer
  31. http://dotsandflowers.blogspot.com/2010/02/golden-stripes.html It's dedicated to you :) I was so impressed by your beautiful outfit. kisses

    RépondreSupprimer
  32. Trop chouette !!! Le pull est vraiment superbe !! XoXo

    RépondreSupprimer
  33. I love everything about this outfit, you look beautiful!

    RépondreSupprimer
  34. obsessed with this outfit!!! the skirt (which is to die for!) and stripe combo make for a killer outfit. well done!

    RépondreSupprimer
  35. love this outfit! the skirt is awesome!

    send me some love over at deathbyplatforms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Plus je regarde, plus je me dis qu'en faite je viens de tomber amoureuse de ton blog !
    Hop je me met fan :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. les photos sont vraiment belles! j'adore la dernière...cette lumière!

    RépondreSupprimer
  38. Ce look est magnifique, très bien pensé, redoutable je dirais : ) Et puis le cadre, les photos sont très belles, on dirait des photos de film !

    RépondreSupprimer
  39. Love your look. You look so amazing! I have seen that skirt in H&M. I should have bought it. Great combo.

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  40. Oh cette jupe est parfaite ! Et la pochette est très jolie, il m'en faut une comme ça <3

    RépondreSupprimer