7 avril 2014

Le cas du Bottom Up #2


 Bottom Up, round 2.
Je vous avais présenté ce jean parfait le mois dernier. Après le look casual, une version plus girly ce lundi, toujours 100% Liu Jo.

Et toujours -15% pour vous à la fin de ce post !
Bon lundi !










12 commentaires:

  1. Vraiment beau ce pantalon ! Une très jolie tenue, et j'aime toujours autant ces belles photos...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est superbe! La blouse est trop mignonne, c'est un look plus sobre que d'habitude je trouve mais c'est top!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour l'ensemble, la chemise est parfaite tout comme ce jean !

    linda

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue !
    Bisou

    J'aime beaucoup ta tenue!
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. une superbe tenue de tous les jours et la veste est trop canon! jolies photos aussi!

    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est vraiment parfait pour ce printemps ! Et ces photos avec cette lumière je suis fan !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue, j'adore la blouse et la veste...très classe et ça se marie très bien avec le jean...belle réussite bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment superbe cette tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce pantalon, j'adore!
    En plus tes photos sont magnifique

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton top =) superbe look. Bisous

    RépondreSupprimer