4 avril 2014

Last jumpers


On attend tous de laisser nos mailles de côté pour des looks allégés.
Pour autant je profite des dernières heures pour porter les pièces chouchou qui auront rythmé mon hiver. 

Très bon week-end !







Pull New Look, skinny en cuir by Emma, manteau Camaïëu, sac Betty de Saint Laurent, chaussures Zara, lunettes Vogue Eyewear, vernis Manucurist, rouge à lèvres Black Up
New Look jumper, By Emma leather pants, Camaïeu coat, Saint Laurent Betty bag, Zara heels, Vogue Eyewear sunglasses, Manucurist nail polish, Black Up lipstick


Photos by my sister

12 commentaires:

  1. J'aime bien porter de la maille au printemps, comme par exemple un gros pull avec un short en jean ou des leggings en cuir !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce style!! tu es superbe!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Look...j'adore tes chaussures...et j'ai reconnu un petit coin de Lyon...

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle !
    J'adore !
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. le slim en cuir avec le pull doudou donnent un très joli ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces photos et ce pull a l'ir tellement confort !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Such a cool look, love it! :)

    x
    StephC


    http://sstephcc.blogspot.com/

    stephc16.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  8. Sublime comme d'hab! La tenue est géniale


    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton leegings en cuir est top!!
    J'adore!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer