7 décembre 2012

The Good List + Concours

C'est l'heure des cadeaux et comme moi vous êtes sûrement adeptes du shopping en ligne. Je me trompe ?
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir The Good List, un site de vente en ligne qui regroupe divers e-shops et qui propose des sélections mode, déco et enfant à l'image de familles emblématiques comme les Gainsbourg, les Jagger ou encore les Kennedy.
Dans le même esprit, je regroupe ici et mes coups de cœur tous azimuts, à l'image de mon petit univers.






Je vous propose un CONCOURS très simple.
Il vous suffit de m'envoyer un mail à info@fashionisaplayground.com, me donner la pièce ou l'objet que vous préférez dans ma sélection et surtout me raconter pourquoi.
La personne qui m'aura le plus séduite par sa réponse aura tout simplement la chance de remporter son coup de cœur. Oui oui, c'est bientôt Noël !

Bravo à Julie H. ! Je t'envoie un mail ;)

BON WEEK-END !!!

9 commentaires:

  1. magnifique ta petite sélection ! :) je m'empresse de t'envoyer un mail ;)

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. le cousin et la lampe oiseau sont vraiment chouette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouahou, je ne connaissais pas du tout ce site, je file y faire un tour, ça à l'air rempli de petites choses bien sympas!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  5. hello :) je viens d'envoyer ma participation ! merci, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    A mon tour aussi j'ai participé à ce superbe concours.
    Et j'espère bientôt aller faire un tour à Acapulco grâce à toi...

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce site à l'air sympa, merci pour le tuyau!!
    à plus :)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette gentille attention envers tes lectrices, le mail vient de partir, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer