14 décembre 2012

Cachemire Hector & Lola - Concours



     Une chose est sûre, j'ai jeté mon dévolu sur l'angora depuis le début de l'hiver. Mais grande nouveauté, je découvre peu à peu le cachemire cette année, notamment via la marque Hector & Lola.
Parce que je suis plutôt convaincue par la qualité du pull que j'ai déjà porté et reporté, je vous propose de gagner votre modèle préféré !
Comment ? En me donnant par mail à info@fashionisaplayground.com :
- le nom du modèle que je porte ici. Vous le trouverez sur le site d'Hector & Lola
- et la référence du pull que vous souhaitez gagner 
  

Bravo à Céline qui remporte le pull Rachel !
(je t'ai envoyé un mail)





        
  

10 commentaires:

  1. Très joli pull ! Je vais certainement participer à ce concours. Pouvoir gagner un pull en cachemire, c'est une opportunité à ne pas manquer !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli pull et très sympathique concours!

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes le modèle Rêverie en noir. Et j'aimerais le même, en taille 1!! Le mien commence à être un peu défréchi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu portes le modèle Rêverie en noir. Et j'aimerais le même en taille 1, le mien commence à être un peu défréchi!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello =) génial ce concours ! merci :) je viens d'envoyer ma participation (lilimignone@live.fr)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Love that necklace, perfect jumper!

    -xoxo- lorena

    http://www.lolitainthemix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello et merci pour ce concours tout doux !
    C'est le modèle rêverie noir que tu portes ! Pour ma part je me vois bien dans le Régence noir en taille 2.
    Bon dimanche !
    xxx
    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir et merci, je viens d'envoyer un petit mail
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce chouette jeu-concours. Si j'avais su, j'aurais parlé de Hector et Lola dans ma sélection de Noël du blog. C’est très chouette, merci de nous avoir fait partager cette marque.
    A joué!
    TM
    http://ayelee.blogspot.com

    RépondreSupprimer