6 janvier 2012

Not so classic.



J'apprends depuis peu à m'approprier des pièces classiques et épurées, dans l'idée de les associer à volonté et pour m'en lasser moins vite avec les années. En résumé, je substitue  la singularité et les couleurs vitaminées au minimalisme et aux teintes incontournables. Mais comme rien n'est immuable et qu'on se laisse toujours porter par un sursaut égaré d'excentricité, l'exception persiste quand je tombe sur cet ovni de jupe voilée...

I try to buy classic clothes today to wear it easily with many other ones and to keep them longer. In brief I prefer minimalism and sober colours rather than originality and bright shades. But of course nothing is definitive and we always need a little bit of eccentricity, that is why I can not resist when I see this kind of so special skirt... 











Total look Zara (chemise homme), jupe portée ici, bague et bracelets vintage, pendentif corne vintage, pendentif étoile Caroline Najman, vernis Rouge Baiser


Zara outfit, Zara men shirt, skirt also worn here, vintage ring and bracelets, Rouge Baiser nailpolish

Photos : Damien D.

20 commentaires:

  1. J'adooooore ! Cette jupe est top

    Bisous Bisous
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Cette jupe voilée est magnifique !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je m'initie au classicisme :) !
    Cette jupe, j'en ai rêvé, mais j'ose pas, mon mètre 58 m'en dissuade.
    Mais tu la portes merveilleusement bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle ta va bien :)
    Pareil j'essaye de revenir aux basiques !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les meme boots et je les aime d'amour ..

    RépondreSupprimer
  6. I love this outfit. Especially your skirt.

    RépondreSupprimer
  7. Yet another stunning outfit! Your skirt, your boots and your shirt match amazingly together! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que parfois l'appropriation des classiques prend du temps :)
    x

    RépondreSupprimer
  9. love the mix!!!!

    xx

    http://www.moneasywardrobe.com

    RépondreSupprimer
  10. très belle cette jupe !
    J'essaye de faire pareil aussi, revenir aux basiques :) c'est plus simple ^^

    bise

    RépondreSupprimer
  11. Sublime, cette jupe, originale et classique tout à la fois. Un très bon choix et avec les boots, un cocktail détonnant... Bravo... Une chance que cette année démarre avec un hiver doux, très doux...

    RépondreSupprimer
  12. Très très jolie comme d'habitude !

    Bises et bonne année !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  13. very beautiful ^^

    Take part in a Giveaway on my blog!) You can win a lipgloss or a nail polish =)

    http://dreamloveshop.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. love your skirt! beautiful outfit! (:

    xx

    skadiida.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je te remercie :) c'est gentil. Oui, j'espère m'y sentir bien, et que ce nouveau blog durera !

    bises !!

    RépondreSupprimer
  16. Love your look to bits! so edgy!

    Kaye
    http://thestyleflux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Hi darling!
    I´ve already found your blog and it´s totally amazing! I would like to follow you but it doesn´t show me that place, so I´m following you with Bloglovin so far. :)
    Have a nice evening!
    Simona
    www.life-is-a-change.blogspot.com

    RépondreSupprimer