16 janvier 2012

...c'est le cuir qu'elle préfère...


S'il est un avantage en hiver, c'est de pouvoir facilement marier les matières. Comme (à ma grande joie) le cuir est de toutes les saisons, je crois que je pourrais le porter jour et nuit (façon de parler) associé à de la laine, des sequins, de la soie, de la dentelle et même du vieux coton...

Winter has at least an advantage for us : to easily mix different materials. Leather is my favourite at the moment, I could wear it day and night with wool, lace, silk, sequins or shabby cotton...






Manteau et derbies Zara, short et chemisier h&m, pochette Les Composantes, colliers h&m et Aldo
Zara coat and shoes, h&m shorts and shirt, Les composantes clutch, h&m and Aldo necklaces

Photos:  Damien D.

53 commentaires:

  1. ces photos sont sublimes (comme toi!) et ce manteau!!!w aou!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coralieb/kokobar4@hotmail.comlundi, 16 janvier, 2012

    magnifique ce manteau sur toi et pourtant sur le portant je n'aurai pas parier !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau cette touche de vert !
    Et j'aime ces colliers sur chemise blanche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. very great outfit, the jacket is awesome! i can´t speek french, but i like your fashion!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme d'habitude, ce look déchire
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton manteau !!
    et la pochette, trop mimi
    x

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment, mais vraiment cette tenue. Gros coup de cœur de la journée ! Vraiment, je suis scotchée !

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau est parfait !

    Bisous Bisous ma belle
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. great look! love the coat

    xx

    http://www.moneasywardrobe.com

    RépondreSupprimer
  10. ah le cuir c'est génial ! j'aime aussi :)
    il est très joli ce manteau
    et très belle tenue, la pochette est sympa!

    des bises

    RépondreSupprimer
  11. Les Shooooes !!! Je suis Love ! <3
    xx

    RépondreSupprimer
  12. you are gorgeous, and the shoes are just amazing!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Le manteau et le short sont géniaux !
    Tu es vraiment superbe!

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  14. gniaaaaaaa la petite pochette des composantes j'adore! faut que j'aille voir morgane ;)

    jolie jolie tout ça!

    RépondreSupprimer
  15. Et la petite pochette verte qui fait toute la différence <3

    RépondreSupprimer
  16. L'association entre la chemise en soie et le short en jean est top top!
    Bises
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ! Ce manteau... ♥ !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe tenue une fois de plus! Ton manteau, ton short, ta chemise et ta pochette verte sont tous absolument magnifiques! xxx

    free-style-fs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique look ! J'adore le manteau et j'aime aussi beaucoup la chemise :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. cute coat and love the buttoned up blouse!

    http://tidbitsofaddiction.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Love the leather sleeves of that coat!

    Kaye
    http://thestyleflux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique !! Ce manteau et ces derbies sont top !!
    Bises

    http://bienvenuechezcoline.wordpress.com/2012/01/16/les-bijoux-tce-tce-de-celine-concours/

    RépondreSupprimer
  23. Girl, you loook is abs perfect!
    Looove everything aboutit!


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  24. HI
    I'm quite pleased with the ifonrmation in this post.nice and useful!
    thank you!

    RépondreSupprimer
  25. HI
    I'm quite pleased with the ifonrmation in this post.nice and useful!
    thank you!

    RépondreSupprimer
  26. You are very stylish and I love your pictures! I like the detail with the green clutch and blue nails...
    x
    Nina
    trendsiurvivor.com

    RépondreSupprimer
  27. OMG Gorgeous! You're absolutely stunning!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  28. Great look!! Love the green clutch!

    xo
    http://fashionkats.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. so cute, i love everything about your outfit. it's so sassy!

    RépondreSupprimer
  30. swoon! i love everything about your outfit, it's so sassy!!

    RépondreSupprimer
  31. Hi
    c'est le cuir qu'elle préfère...
    I do trust all of the concepts you have offered in your post. They are very convincing and can definitely work.

    RépondreSupprimer