18 novembre 2011

Ready to travel again


  Deux mois, c'est la durée moyenne de sevrage entre deux voyages. Chaque jour une nouvelle destination ajoute un peu de rêve à la longue liste de mes souhaits. Un passeport. Un tampon. Une autre page.
Acheter un manteau pendant les présentations des collections printemps-été 2012 (plutôt réussies avec une mention toute spéciale pour Claudie Pierlot) n'arrange rien et rend ce mois de novembre d'autant plus frustrant. Il ne nous reste plus qu'à patienter sagement, en repensant à toutes ces prochaines coupes et matières légères effleurées à longueur de journée... 
Sur ce, bon week-end !

  I'd like to travel again, yetI think it would be good to go away every other month, the perfect rhythm. Every day I find a new destination whom I would see the stamp on my passport. Discovering the next spring-summer collections during winter doesn't help. 
I loved the Claudie Pierlot one by the way. 
Have a good week-end !











Manteau Claudie Pierlot, veste en jean et sac vintage, tee-shirt h&m homme, jupe Camaïeu, ballerines Zara, colliers Accessorize, lunettes Urban Outfitters, vernis Innoxa
Claudie Pierlot coat, vintage jacket and bag, h&m man tee, Camaïeu skirt,Zara ballet pumps, Accessorize necklaces, Urban Outfitters sunglasses, Innoxa nailpolish



23 commentaires:

  1. Superbe ces photos! Bonne idée la gare... Mais tu partais vraiment?
    Quelle présentation as-tu été voir? Des choses sympas qu'on devrait connaitre? xx

    www.addict-to-twins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos et tenue très cool :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas pourquoi "on" se casse à acheter des ballerines Repetto, les Zara sont très bien. Joli look.

    RépondreSupprimer
  4. Love your blog!
    Love this outfit!
    you are so beautiful!
    Do you know the italian brand Il Bisonte?
    I'm sure you'll love it!
    viola

    RépondreSupprimer
  5. Love the cool outfit and the black&white photos!

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look, les ballerines vont super bien avec leur couleur flashy :). Et j'adore tes lunette !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue ma belle!

    Bisous Bisous
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Amazing pics! Happy friday! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  9. très belle cette tenue ! le jean sous la veste c'est une très bonne idée, ça rend vraiment super bien ! mélange de vintage et de moderne.. j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Les photos en noir et blanc sont très belles!

    RépondreSupprimer
  11. love your sunnies!

    xx

    HTTP://WWW.MONEASYWARDROBE.COM

    RépondreSupprimer
  12. Such a cute outfit! I love that stereo shirt :)

    http://theboudoirmemoirs.blogspot.com/ @ErikaFatale

    RépondreSupprimer
  13. amazing pictures! You're so pretty, I love your style and your pictures are always awesome! Perfect blog :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvir ton blog, c'est super chouette ! J'adore les lunettes et le t-shirt !!

    RépondreSupprimer
  15. Super look et j'adore ces photos!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. sympa ce petit manteau!! Ca ne m'étonne qu'à moitié ce que tu dis pour Claudie Pierlot, leur collection été est toujours une réussite...Hâte de voir ce que ça donne pour l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  17. Encore bravo, tout est super, le choix des vêtements, le lieux des photos, pas facile de se renouveler...mais là, rien à redire, tout est bien...

    RépondreSupprimer
  18. Quelle est donc la nouvelle destination pour de belles photos! Hâte de savoir! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup le manteau & le t-shirt.. jolie tenue!

    Le Zap Mode, blog vidéo, défilés,interviews de blogger..
 looks, boutiques & tendances..
    
http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  20. @Twins : je ne pars pas encore... ;) J'ai fait pas mal de présentations mais j'ai vraiment préféré la prochaine collection Claudie Pierlot.

    @jicky : complètement...

    @Vicki : thank you!

    @Marie Gribouillis : chouette ! A très vite :)

    @The little world of fashion : je ne pars pas tout de suite... :)

    RépondreSupprimer