14 novembre 2011

Bouche décousue











Robe Ysterike vendue chez Cancan, escarpins New Look, vernis Innoxa
Ysterike dress from Cancan, New Look heels, Innoxa nailpoilish

Photos : Damien D., Paris, Jardin des Tuileries

28 commentaires:

  1. always love your photos, I miss Paris! xx

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos .. toujours avec cette lumière matinale, c'est superbe !
    cette robe est parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe et beaux escarpins, j'adore... L'échancrure du dos me donne des frissons mais le style est classique,seule la ceinture et le petit noeud font toute la différence et donnent à l'ensemble un bel effet. Bravo, encore une réussite...

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est tout simplement sublime !! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Robe romantique et chipie :)
    Très jolie !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette robe, et le titre est parfait :)
    x

    RépondreSupprimer
  7. oooh J'avais pas compris la robe, je croyais que c'etit une ceinture !!!! En tou cas elle est superbe !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette robe! depuis que j'entends parler de cette marque, j'adhère de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette robe ! La coupe est tellement originale :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es sublime et la robe pareil :)
    Ysterike fait vraiment de très jolies robes!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie robe de princesse moderne! Chic, épuré, raffiné, original, j'adore!
    Et cette luminosité sur les photos... c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie découverte ce soir. Je vais de ce pas suivre ta page facebook.

    RépondreSupprimer
  13. So sexy and chic!

    lollipopcat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Wooow, this is gorgeous!! love love love it! :)


    xoxo
    Antonia
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  15. it's an exquisite dress, but very sweet!
    I like it :)

    www.fashionkats.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tellement belle... mais tu me donne froid !

    RépondreSupprimer
  17. I love this belt! You look beautiful!

    Ta-taa for now,
    Arianna

    RépondreSupprimer
  18. SUCH a cute dress! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  19. really cute, love how the cut-out part adds something edgy. but wasn't it like freeeeaking cold?

    RépondreSupprimer
  20. @maryse : fin d'après-midi cette fois-ci...
    @Hélène : "chipie" :)
    @The little world of fashion : ;)
    @LE BLOG DE MOK : je suis la seule à ne pas m'en être rendue compte :)
    @la fée rousse : me too !
    @Le grenier de Mlle : merci :) à bientôt !
    @Clara : ♥
    @Elza Sokolovski : il faisait encore bon...à l'époque... ;)
    @Suze : no, sunday was a beautiful day in Paris :)

    THANKS EVERYBODY

    RépondreSupprimer
  21. très jolie robe ! Et j'aime beaucoup ton blog (:

    RépondreSupprimer