2 novembre 2010

Whatever the reason


Qu'il s'agisse d'une simple journée de travail, d'un dîner de famille, ou d'une soirée plus "olé olé", tout est prétexte à se réchauffer d'un bon pull en maille torsadée. J'en oublierais presque parfois les 20% de laine qui osent me picoter.

Whatever the occasion and the wool which prickles I always have a good reason to wear twisted knitwear those days...



Pull Topshop, jupe en cuir Camaïeu, sandales Zara (ancienne collection), ceinture et sac vintage (vu ici)
Topshop jumper, Camaïeu leather skirt, Zara sandals, vintage belt and purse (also here)
Photos : Savigny, Rhône


50 commentaires:

  1. You look very Alexa Chung. I love your sweater and the way you have belted it.
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mettre une ceinture sur un pull est un truc auquel je pense jamais, et j'ai tort! J'aime bcp: ça "structure" le pull^^
    nice pictures!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai exactement la même jupe que toi que je vais porter exactement de la même façon que toi (enfin dès que j'aurais mis la main sur un pull torasdé ;))
    Très jolis look et photos !
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Lovely outfit! Love your sweater! =)


    http://luluandthestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. this sweater looks so comfy ))) love the whole look :))

    http://lucine-a.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Great outfit!
    Really want this Topshop jumper now!

    http://duskymusings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Jadoreee ton blog ,
    Ton pull et on sac me font rever :P look tres simple mais tres beau :)


    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli !
    J'aime beaucoup le mélange du pull comfy et de la jupe en cuir.

    RépondreSupprimer
  9. Ca peut etre fatal le pull qui gratte ...

    RépondreSupprimer
  10. The skinny belt with the thick knit is brilliant, it makes the look so polished! The background scenery is really beautiful too.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, le pull. J'adooore

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue :) !!

    Bisous Jolie Aurélia

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces gros pulls qui réchauffent quant à ta jupe en cuir elle est très mignone, un bel ensemble. la ceinture rappelle ta jupe et donne un côté chic au tout, très bonne idée, un petit rien qui fait beaucoup, super...

    RépondreSupprimer
  14. I'm in love with such outfits, especially the belt paired with chunky knits gets me all excited about this season! :o)

    x

    RépondreSupprimer
  15. Tu as des jambes sublimes ! que fais-tu pour ça ?

    RépondreSupprimer
  16. Ce pull est superbe !!
    http://elzasokolovski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Yes, you do resemble Alexa Chung - I've been trying to put a finger on why you look so familiar haha. Love the socks + heels combo.

    www.fashion-feline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. adorable sweater, it seems so comfty and warm! Wonderful pics too!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  19. La maille et moi c'est une grande histoire d'amour! j'adore ce look! trop beautiful!

    RépondreSupprimer
  20. Ce pull torsadé est superbe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  21. j'adore les pulls comme ca j'en ai déja 2 ou 3 mais il me faut absolument un blanc mais je n'en trouve pas qui me plaisent et le tien me plait beaucou =)

    RépondreSupprimer
  22. Great outfit, love the knit jumper paired with the leather :)

    XoXo-Kelli K
    http://thefashionworshiper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. The big knit jumper makes such a great combination with the leather. Love your rings too.

    www.dressingmissdolly.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. Love your sweater and how you belted it. Great look!

    RépondreSupprimer
  25. Sublime comme toujours ! Et je viens de lire ton interview dans Be ... Je ne savais pas que tu étais lyonnaise ! moi je le suis depuis quelques années et j'adore cette ville !

    RépondreSupprimer
  26. amaizing outfit!
    i love this skirt:)


    xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  27. Ah! j'adore! je viens juste de trouver la jupe en cuir parfaite....chez Emmaus! Avec le pull, c'est juste ce qu'il fallait...
    bises

    RépondreSupprimer
  28. Je ne suis pas fan du pull irlandais rebaptisé pull Marilyn mais bon, je dois reconnaître qu'il va super bien avec la petite jupe en cuir ! Bizz ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Ce pull te va bien ! J'aime le contraste avec le cuir de ta jupette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. You renmind me of Alexa Chung- I love her!
    Great jumper x


    http://gingerecstasy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Bravo pour cette trouvaille. Le pull juste assez loose pour pouvoir le ceinturer sans l'effet "sablier".. j'approuve!
    Je vais aller faire un tour chez Topshop à défaut de pouvoir me l'acheter chez Darel.

    http://thegoldiegirl.fr

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai que le pull semble tenir chaud par contre, en ce qui concerne les gambettes à l'air, c'est autre chose... ;)

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment sympa le pull torsadé avec la jupe en cuir !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime ! C'est douillet et tu as un côté touchant ! Bises ma belle

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  35. love the sweater !!


    daraziivana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. LOVE this look on you! VERY chic! VERY classy! The leather skirt is cool.

    RépondreSupprimer
  37. Le pull est de rigueur cette saison, grâce au Pull Marilyn, on pourra tout se permettre cet hiver !

    Très sympa le style !

    RépondreSupprimer
  38. I too am in love with cable sweater, I want more of them
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Ton pull est très joli! sympa avec la petite ceinture. :)

    RépondreSupprimer
  40. il est magnifique c pull j'adore, comme ce look qui te vas très bien, très jolies photos

    RépondreSupprimer
  41. Perfection. Something about the cableknit chunky sweater with the skinny patent belt and mini is so wonderful. love love it!

    brittin
    www.wewhoshop.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  42. très très jolie tenue!
    j'aime beaucoup l'association maille + cuir!
    la bise

    RépondreSupprimer
  43. Le pull en maille est très chouette! {j'ai exactement le meme petit camée rose poudré acheté chez Accessorize me semble t'il} Sweet blog :')

    RépondreSupprimer
  44. @Hélène : Pas grand-chose, je vais courir quand j’ai un peu de temps :)
    @Stéphanie : On est deux ! ;) (Lyon)
    @▲ : Exactement, Accessorize pour le camée :)

    @everybody : THANK YOU !

    RépondreSupprimer
  45. Je n'arrive pas à commenter le billet suivant sur les noeuds mais tu as choisi de belles photos.. Moi aussi cette année j'ai eu un coup de coeur pour les noeuds (passager je ne sais pas pour le moment ils me plaisent toujours beaucoup..!) j'en ai sur des ballerines, un pull (que je viens de présenter dans un post récent), un headband.. je trouve ça trop mignon.

    http://jenniferaimelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Hey, amie lyonnaise!
    Tes photos sont vraiment canons!
    Ton pull topshop est mon idéal mais avant de me lancer je voulais savoir si c'était le modèle knitted cable jumper (23K18XCRM) et quelle taille tu as pris car je me plante toujours...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. Ce petit pull est un parfait placebo au Marylin de chez Gerard Darel ! :D très jolie tenue ! :D

    RépondreSupprimer