8 novembre 2010

"Don't say anything"...


...affiche mon tee-shirt. Rien de bien tendance dans ce genre de pièces imprimées que je continue à collectionner. J'aime le contraste qu'il crée, porté dans une jupe à volants déjà bien assez féminine, qu'il vient dédramatiser.

...says my t-shirt. This top is not very trendy but I love collecting that kind of printed t-shirts so as to wear it with chic shorts or skirts and to create the contrast. 


Veste Silence + the noise, tee-shirt et jupe Zara, sac vintage (vu ici), chaussures Robert Clergerie trouvées sur Spartoo
Silence + the noise jacket, Zara t-shirt and skirt, vintage bag (also here), Robert Clergerie shoes found on Spartoo
Photos : Paris, Place Charles Dullin

69 commentaires:

  1. J'adore ce tee-shirt il est extra et tu as bien raison le contraste jupe tee-shirt imprimé ca rend toujours tres bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. T'es mignonne avec ta jupette! J'avais envie de venir te rendre visite sur ton playground. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Amazing outfit! Love your skirt =)


    http://luluandthestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Great blog, love the pictures:)

    www.thebrunetteworld.com

    xx

    RépondreSupprimer
  5. I love this outfit. You make the t-shirt very trendy!
    That Zara skirt is so cute like Miu Miu.

    I really enjoy seeing your outfits. You have great style and I get very inspired by your photographs, so thank you!
    x
    One More

    RépondreSupprimer
  6. Tu as l'art de faire des association qui fonctionnent parfaitement. Toujours sublime.

    RépondreSupprimer
  7. Its such a fun, girly look! Those heels are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  8. i like the dynamics of pictures and poses and your outfit of course

    RépondreSupprimer
  9. Il est super mimi ce tee shirt et j'aime d'autant plus ton blazer chiné <3
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Très belle tenue, j'adore le côté casual du t-shirt associé à cette jupe et surtout, ces chauuusssuures !! Wouahouh ! Et bon, d'accord, le sac est sublime aussi. C'est très énervant tout ça :)
    Par contre pour le t-shirt, j'espère que Zara en a touché un mot à Hanneli...

    RépondreSupprimer
  11. lovely look, the shoes are amazing!

    RépondreSupprimer
  12. aww how pretty...
    great way of styling it!! me like it....


    Viaggio della Farfalla

    The Key Item

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup cette ensemble! et surtout le petit bracelet avec le noeud!
    Bows
    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Et bien même si ce tee-shirt doit dédramatiser le côté féminin de la tenue; sur toi, je trouve qu'il fait très chic^^

    RépondreSupprimer
  15. Superbe, le mélange, j'adore tout, la veste, la jupe, les chaussures, le bracelet noeud et la barette bouton...et le tee shirt avec l'appareil photo... très original. J'aime beaucoup... Comme quoi avec des choses simples on peut crée des surprises de taille, bravo...

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les chaussures!
    Très belle tenue...

    Biz

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta jupe et la veste va très bien avec : )

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup le mix de ces deux pièces, c'est réussi! bises

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment superbe ! J'aime beaucoup le mélange des différentes pièces de ta tenue !

    http://www.elzasokolovski.com/

    RépondreSupprimer
  20. wonderful pics as usual! That blazer is a dream and that tee is so cool! wow!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  21. La jupe est juste magnifique et ta coiffure te va si bien!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. wow, if I say you look like a movie star from some year I'm def not gonna guess it haha, so I'm gonna stick with the movie star and the outfit is amazing!

    RépondreSupprimer
  23. Love it! So feminine and modern with a touch of edge. The photo with the leaves on the ground around your feet is beautiful!

    brittin
    www.wewhoshop.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. Je suis vraiment fan !! D'ailleurs j'ai la même jupe que toi et elle est vraiment magnifique et superbe à porter ! j'aime beaucoup le décalage que tu as fait avec le t-shirt imprimé :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Hey!! J'ai le même blazer que toi, mais je dois avouer que tu le portes bien mieux!!! Tu es sublime.

    RépondreSupprimer
  26. très jolie tenue! je craque pour le cabas + les shoes!
    la bise

    RépondreSupprimer
  27. I love this look!
    Nice blog girl.

    www.arstcrylique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. i really don't have to say anything 'cause here everuthing is perect!

    RépondreSupprimer
  29. Oooh OUI Le T shirt imprimé dédramatise ET souligne d'autant mieux l'évidence d'une Elégance qui n'a nullement besoin de verser dans le "Urban CHIC premier degrès" pour rayonner !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous outfit lovely shoes and I must say how envious I am of your amazing legs! :D x

    http://gingerecstasy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. You're looking sweet!
    x

    maybe if you like, join my blog www.xlucaaxx.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Les chaussures sont superbes ! elles me plaisent beaucoup :) jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  33. Pretty love the combination
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. sooo lovely <3 skirt, shirt and blazer are so different but a perfect combination!!! love it

    RépondreSupprimer
  35. Tu es magnifique et les photos sont de plus en plus belles...
    Quant à la tenue, je ne sais pas quoi dire si ce n'est : Wouaw ! C'est parfait.

    RépondreSupprimer
  36. Tu es magnifique, cette tenue est une vraie réussite. J'adore !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  37. Not only I love your outfits but I also love your hair! I hope one day you could explain how you can make such wonderful hairdos, with such volume in them!

    kisses

    RépondreSupprimer
  38. super look!
    cette petite jupe zara je l'adore ;.)

    kate

    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. I love this skirt... it makes such pretty legs! You look great!

    Rumyana
    http://miasmasquerade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Lovely outfit! and I love your hair!

    RépondreSupprimer
  41. Graphic tees always add a little bit of an edge. Doesn't matter if they are trendy or not..always a staple in my book!

    RépondreSupprimer
  42. omg!!! i have just discovered your blog and i have to say that your style is amazing!! i´m going to put your link in my list of blogs :))
    please visit mine and if you like it too we can exchange links?!!!!

    www.lovelypepablog.com

    RépondreSupprimer
  43. lovely outfit...great tee....you're rite....printed t-shirts..are a lot of fun...!!!
    bisous...

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta veste !

    Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 de River Island, Girls from Omsk, etc. J'ai écrit un article sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  45. I was just wondering whether to buy this skirt or not. Now I have no doubts:) it looks lovely on you:)

    RépondreSupprimer
  46. Ça te va super bien. La jupe le t shirt et la veste: trop beaux!

    RépondreSupprimer
  47. j'adore les chaussures, elles sont sublimes
    simples mais efficaces :)

    RépondreSupprimer
  48. tu as de sublimes jambes !! =)
    j'adore le tshirt avec la jupe aussi

    RépondreSupprimer
  49. I love your style!

    Come follow
    dailystyledose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. I just found your blog and I love it! Beautiful photos!!

    xx

    RépondreSupprimer
  51. Tu as un don pour faire des associations osées mais qui se trouvent toutes géniales sur toi !

    RépondreSupprimer
  52. You look so gorgeous!
    I like your short curly hair :D

    Love,
    Sjanna from wehavebeenexpectingyou

    RépondreSupprimer
  53. amazing look! i adore that tee!!! you always look amazing !
    xx

    RépondreSupprimer
  54. Je suis fan de cette association!! comme toujours c'est tout beau tout joli!!

    RépondreSupprimer
  55. I'm with you - I love the contrast! I adore printed/slogan tees, but I'd never wear them with jeans and Chuck Taylors, I much prefer to add them to a girly outfit, as you did. Love the irreverent, fun vibe.

    RépondreSupprimer
  56. Tu es toute jolie comme à ton habitude. Cette tenue est tout simplement belle =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  57. J'adore tes looks, ça m'inspire beaucoup!!

    par contre à quand un post beauté, je reve de savoir le secret de ta peau si belle!!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  58. It's such a stunning look!

    By the way, I've such been through all you blog and you're so inspirational!

    RépondreSupprimer
  59. La jupe , le sac et ta coiffure sont juste sublime !!!!!!!!!


    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer