25 octobre 2010

Back to school


Nous sommes lundi et cette journée me donne toujours la sensation d'une nouvelle rentrée. Alors plus qu'un petit-déjeuner parfait pour me consoler, il m'arrive de chercher des alternatives pour me défouler, comme jouer à la marelle sur les pavés et en rire avec les passants. Un joli moment de shooting comme il en arrive souvent.

Every monday is like the start of the new school year for me. That is why I try to let my hair down, sometimes in the middle of the street, playing hopscotch while taking photos or being photographed. It was a really beautiful moment we shared with the passers-by.

Veste vintage Emmanuelle Khanh, jean Gap, sac Su-shi (vu ici), mocassins André
Vintage Emmanuelle Khanh jacket, Gap jeans, Su-Shi bag (also here), André loafers
Photos : Paris, rue de La Vieuville

38 commentaires:

  1. ow ! ta veste! c top.

    http://agniezka.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look preppy adorable. Le jean te va si bien :)
    Bon lundi. bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh tiens nous avons le même sac! : )
    Tu es superbe comme toujours! : )

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. you look awsome! i love the shoes, and the way you make your hair makes me jelouse! looks beautiful always :-D

    RépondreSupprimer
  5. Très élégante comme tjs. Et merci encore de nous faire découvrir paris sous "un autre angle"

    RépondreSupprimer
  6. Ta veste Vintage est magnifique :) Et tes photos sont très belles comme toujours ;) Le lundi est toujours pour moi la journée du renouveau avec un léger coup de blues en ce moment car une grosse semaine m'attend (fatiguée à l'avance). Passes une bonne semaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. i love it. the pictures are great and the clothes really remind me of school...i remember i had lots of winter clothes with that pattern. *

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh I love love love the bag, and the whole outfit is so cute! The perfect back to school bag!!

    RépondreSupprimer
  9. great outfit!
    Especially the loafers and the bag!

    X

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue. Gros coup de cœur pour le sac cartable !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe post!
    Tout est parfait. J'aime beaucoup.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  12. wonderful pics as usual! That plauid jacket is so cool! wow! <3

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  13. Ton sac est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  14. Belle série de photos...tu as le don de mettre en valeur des pièces sur lesquelles je ne me serais certainement pas arrêtée...
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Des photos magnifiques, où tu sembles toujours la plus naturelle possible!

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont vraiment magnifique! J'adore.

    RépondreSupprimer
  17. you really rock this bathrobe blazer! :D

    check out my giveaway:
    http://sweetandsourduck.blogspot.com/2010/10/full-metal-jacket-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  18. Dear, i love your style!!!!

    ps. great bag and blazer:)
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  19. Look très sympa !Et evidemment le sac cartable !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue!!

    Les photos sont super belles :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tes photos sont toujours sublimes !
    Bizzzzzzz,

    Mia in TERRA LATINA ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!

    http://elzasokolovski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolis mocassins ! Cela pourrait me faire changer d'opinion quant à André ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Tu as le Su-Shi! J'adore!
    Super tenue ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie cette veste à carreaux :)

    http://www.hippie-chic.fr/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta veste! Elle est trop mignon!

    http://speakupcurvygirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Beautiful outfit! It's perfect!
    That last picture is so great!

    RépondreSupprimer
  28. the bag is absolutely fantastic!!!!!

    Erika

    http://afashionableday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. I love the picture with the purple window!!! <3

    RépondreSupprimer
  30. Merveilleux look ! Tu es splendide ! J'adore ce style de coiffure ca te va très bien.

    RépondreSupprimer
  31. Je me rappelle tres bien de ce genre de veste qui ont accompagné mon enfance. On m'aurait proposé d'en reporter aujourd'hui j'aurais refusé. Mais toi, oui tu y vas, tu la ceinture et tout se passe bien. Bravo

    RépondreSupprimer