3 novembre 2014

The long jacket


Après le trench fluide, j'opte pour la version noire ultra-longue. 
A mon sens cette longueur associée à la fluidité donne immédiatement de l'allure à une silhouette. 
De quoi me réconcilier avec les longs manteaux d'hiver à venir !

Bon lundi !







Veste Monki, pull Whistles, jean Levi's, chaussures Zara, sac Saint Laurent

8 commentaires:

  1. Superbe tenue! Ce sac, comme je l'adore!

    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  2. Waouh quelle bombe ! J'adore la tenue,

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable, j'ai une amie qui cherche un long trench noir aussi ! Mais ce n'est plus vraiment la saison non ? En tout cas, toujours aussi fan de ton jean et de tes chaussures ! Bisous

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer
  4. Love the shoes and the bag a lot!
    http://trendenciesblog.com
    http://www.bloglovin.com/blog/12630625

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, super ce look et mention particulière pour les chaussures ! A bientôt Belle et folle journée à vous

    RépondreSupprimer
  6. Lovely outfit and nice combo with the pink sweater!

    x Chris

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look ! Ton petit pull rose et tes chaussures sont juste au top ! Bravo pour cette belle tenue !
    O&F

    RépondreSupprimer