12 mai 2014

Red box


Les aléas de la mi-saison...toute une histoire ! On déteste le ciel inconstant de Paris ces temps-ci. 
Pour ma part, j'aime cette transition qui nous conduit doucement au vestiaire été.
J'apprécie la douceur ambiante qui s'installe et le simple fait de s'habiller un peu plus léger.

Belle semaine !









Veste Sheinside, jean Acne, chemise Monki, sac Céline, chaussures Zara, vernis Manucurist bleu n°1
Sheinside jacket, Acne jeans, Monki shirt, Zara shoes, nail polish Manucurist n°1


11 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait du bien de mettre moins de couche que d'habitudes. Cette tenue est simple et soignée j'adore, et les chaussures sont top

    L.A

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, J'adore ton chemisier...il est très classe...bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussures sont vraiment top. Et ce look de mi-saison est parfait!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Un sans faute, comme d'habitude ! Cette tenue est canon !

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle tenue !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette tenue, tomboy feminin! J'adore ce style!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue! Je suis fan de ton sac, et j'adore ta chemise!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ta chemise au col en cuir et tes superbes chaussures!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Parfaite, rien à redire, le look et canon ! ;)
    Morgane

    RépondreSupprimer