11 novembre 2013

My first creepers


    Quand l'artiste New Yorkais Mike Perry s'associe à Jennyfer, ça donne ça, une collection de chemises à carreaux qui nous donne le sourire. Et une bonne occasion de porter ici mes premières creepers...métallisées qui plus est ! 
LA paire qui viendra pour sûr réveiller mes looks sombres d'hiver !









Manteau Pull & Bear, veste en jean vintage, chemise Mike Perry x Jennyfer, jean Neuw, creepers Cosmo Paris, lunettes Vogue Eyewear, vernis Naf Naf  
Pull & Bear coat, vintage denim jacket, Mike Perry x Jennyfer shirtNeuw jeans, Cosmo Paris creepers, Vogues Eyewear sunglasses, Naf Naf nail polish

Photos : Damien D.


           

14 commentaires:

  1. La chemise et les chaussures donnent du "peps" à ta tenue...Car si le soleil est présent, le froid arrive et il faut se couvrir un minimum...Très beau look ...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes et te vont très bien!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment à tomber ces creepers! Excellent choix et très joli look, il n'y a aucun doute, tu sauras les marier à la perfection!;)

    Bisette,

    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan des creepers à la base, mais je trouve celles-ci superbes! En argenté ça change!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un peu peur en lisant creepers dans ton titre, mais cette paire à la semelle plutot fines par rapport à d'autres modèles de la marque et dans ce coloris est top!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'ai juste une choses à dire : tes chaussures sont folles tellement elles claquent :P
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est parfait ! Je suis fan de tes chaussures ;)
    Xx
    Tabitha

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop belles ces creepers !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. au top ce look rock
    tendanceretro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look ces creepers sont très jolies:-)
    bonne après midi
    http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai toujours une appréhension en voyant des creepers mais là je dois dire que tu les as très bien associées.
    J'aime beaucoup le look chemise à carreaux, veste en jean + manteau.

    RépondreSupprimer