14 mai 2012

Minty minty


Ou comment assembler deux pièces que je ne quitterai pas de l'été. Une chemise de ma collection Mood by Me et un short que quelqu'un avait décidé de me dérober et que j'ai finalement retrouvé à Berlin.


I enjoy wearing two items that I'm probably gonna wear during all spring-summer. The mint shirt from my Mood by Me collection and the vintage Levi's jeans that somebody stole from me two years ago...and that I finally found again in Berlin.













Chemise de ma collection Mood by Me, Manteau Silence + the Noise, short Levi's vintage, pochette Les composantes, bagues Urban Outfitters, serpent Marc Orian, Compensées Melissa, vernis Innoxa


Mood by Me shirt from my collection, Silence + the Noise coat, vintage Levi's short, Urban Outfitters rings, Melissa heels, Innoxa nail polish 


39 commentaires:

  1. Tes compensées sont très jolies, je veux les même!
    Xo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos ma belle! La chemise est top

    Xoxo
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Les voleurs ne sont jamais récompensés, tu as bien fait de retrouver ce short...
    Les Melissa sont à la hauteur de leur réputation...CANON!!!

    RépondreSupprimer
  4. I love the simplicity

    www.glamourcoma.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette chemise… J'ai déjà craqué pour tes ballerines je serais bien tentée par cette superbe chemise. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ;) Tu me diras si tu as sauté le pas ?

      Supprimer
  6. J´adore mint ! You look great :)

    RépondreSupprimer
  7. Le short Levi's vintage est ma pièce de l'été à moi aussi. Ils sont si parfaits !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue. La chemise est superbe tout comme tes chaussures :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. lovely blouse, I have similar one in pink, :)

    RépondreSupprimer
  10. your blouse is super divine, I just love the colour!
    xx miss annie

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous outfit!! I love the simple blouse and how casual it seems in combination with the denim cut-offs. Very pretty. :)
    xo Andrea
    Wonderful and Marvelous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, I love casual items, it always goes with everything :)

      Supprimer
  12. Tes jambes sont vraiment superbes! Et ta chemise aussi ;)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique tenue, j'adore cette blouse mint! Et la luminosité des photos est superbe pour changer ^^
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie tenue ! simple, douce.. ça sent bon les beaux jours :)j'aime beaucoup la chemise !
    des bises, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. ABSOLUTELY GORGEROUS!!! the shoes are lovely!

    RépondreSupprimer
  16. Love, love, love that shirt!

    xoxo

    http://www.lolitainthemix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Your look is perfect, you're so pretty!

    RépondreSupprimer
  18. Le short est canon ! Ce look te va à ravir, Bravo !

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
  19. Très belle tenue... j'adore tes compensés et ta chemise... superbes photos...bravo...

    RépondreSupprimer
  20. ça te fait une super silhouette et le short te va très bien, heureusement que tu l'as retrouvé :-)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore le look, et les photos sont belles !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer