17 mars 2011

"Tant qu'il est encore temps" - Ma pochette Ekyog


Vous connaissez certainement Ekyog et ses intemporels casual chics toujours conçus dans des matières naturelles et bio.
Mais la marque, créée en 2004, ne se résume pas seulement à une simple collection chaque saison. Les fondateurs de la marque, Nathalie et Louis-Marie Vautier, ont aussi créé l'association Terre d'Ekyog en 2007 pour initier et financer des projets solidaires menés par des ONG dans plusieurs régions du monde.

Si 10% des bénéfices de la marque sont déjà reversés à l'association Terre d'Ekyog  (scolarisation d'enfants, construction de puits d'eau potable et puits de compost...), la marque lance une nouvelle fois en parallèle l'opération Pour Longtemps.
Pour l'évènement, Alexandra Golovanoff, Cécile Togni, Vahina Giocante, Amanda Sthers et Nathalie Lebas-Vautier ont participé à la création d'une collection de pochettes dans lesquelles sont aussi glissés leur message.

Ce modèle en cuir lisse et matelassé noir et marine est celui que j'ai imaginé. Il pourrait bien être le sixième créé...grâce à vous !  
Alors si cette pochette vous plaît, si vous l'imaginez bien un jour entre vos mains, à VOS VOTES sur http://pourlongtemps.ekyog.com pour la voir bientôt fabriquée et vendue dans les boutiques Ekyog au profit de Terre d'Ekyog.
Vous aurez peut-être même la chance de la gagner en participant au concours jusqu'au 25 mars à minuit.
Nous sommes six blogueuses à participer, la pochette élue sera dévoilée le 28 mars prochain...

My Ekyog clutch
I’m taking part in a contest for the french brand Ekyog. The purpose is to create a clutch with other famous french people to help the brand association Terre d’Ekyog which works with several NGO.





Pour voter :  pourlongtemps.ekyog.com
Le site d'Ekyog :  www.ekyog.com
Le site de Terre d'Ekyog : www.terredekyog.com

10 commentaires:

  1. J'ai voté pour ta pochette ! Elle est super jolie, j'espère que tu gagneras.

    J'adore le modèle avec le noeud-noeud aussi, j'en suis folle ^^

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa ta pochette ;D

    NEW IN LANVIN: http://magmoiselle.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cette pochette sera surement une pure merveille :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  4. elle me plait ta pochette j'ai voté ! et honnêtement je préfère la tienne que les 5 autres et parmi les bloggeuses c'est aussi la tienne que je préfère bonne chance aurelia

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été voté pour toi, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta pochette, j'aime bcp l'intérieur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Et hop, c'est voté! Ta pochette est classe, très jolie. Est ce que l'on peut voter plusieurs fois? Bonne chance :) Des bisous et bon weekend Aurélia.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai voté pour ta pochette. J'adore le mélange bleu/ noir !

    RépondreSupprimer