17 octobre 2014

Back in autumn


Il m'en aura fallu du temps, cette fois-ci, pour reprendre le rythme parisien. J'ai toujours l'impression de recevoir une claque au ralenti quand je reviens de l'étranger.
La Tanzanie nous apprivoise tellement vite. On savoure des centaines de kilomètres, on photographie des dizaines de moments, on écrit des pages à l'indélébile, mais il faut toujours finir par accepter que ces regards croisés, ces mains serrées, ces rires partagés ne sont qu'une parenthèse unique à refermer.
J'ai hâte de l'ouvrir encore, dans un autre ailleurs.
En attendant, je suis de retour !
Belle journée !









Manteau Isabel Marant, top Sandro, jean Acne, sac Saint Laurent, lunettes Vogue eyewear, Stan Smith Adidas, rouge à lèvres Black Up

8 commentaires:

  1. Je te comprend tout à fait quand tu dis que c'est dur de revenir à la réalité après de beaux voyages ! J'aimerai tellement connaître ça, l'aventure, partir loin pour découvrir plein de choses. Un jour peut-être :)
    En attendant, c'est encore une très jolie tenue !! J'aime beaucoup le manteau, avec ce petit top en dessous c'est très sympa. Et très belles photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le manteau est sublime!!! Jolies photos comme toujours


    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  3. Très beau look, le manteau est parfait, j'adore!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprend, j'ai toujours du mal à revenir à la réalité quand je pars en voyage... Et plus c'est loin plus c'est difficile!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop cool ce manteau!IM est toujours au top :)
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/10/un-apres-midi-sur-leau.html

    RépondreSupprimer
  6. Ce pantalon boyfriend est décidément TRÈS beau !

    Bisous,

    Estelle de http://trend-ilyou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oui tu as raison ! Personnellement, je trouve que le plus dure, c'est de se dire qu'on est un touriste parmi d'autres. Même si on essaye de ne pas en avoir les codes et de se fondre dans la population pour mieux la découvrir... On est quand même un touriste dans le regard des autochtones ! Et ils en voient passer tellement, tellement... Bref, pour en revenir aux mondanités parisiennes, ton manteau est canon ! Bisous

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer