24 juin 2013

Pause régressive


Rares me seront les occasions de fanfaronner en robe à ballons, rouge qui plus est...
Mais je ne me suis pas gênée ce dimanche, le temps d'une pause à la maison.

Belle semaine !










Robe Sheinside, compensées Robert Clergerie en vente sur Spartoo.com, lunettes Urban Outfitters, vernis Morgan
Sheinside dress, Robert Clergerie wedges from Spartoo.com, Urban Outfitters sunglasses, Morgan nail polish

Photos : Damien D.



         

21 commentaires:

  1. Superbes photos :) ! Congrat's

    Kiss, Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super chouette cette robe! J'adore l'idée de l'imprimé ^^
    des bises!

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est sublime! Jolies photos comme toujours

    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante cette robe, tu la portes très bien!

    RépondreSupprimer
  5. cette robe est juste superbe !! j'adore tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai totalement flashé sur ta robe!

    RépondreSupprimer
  7. cette robe est vraiment très belle !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est carrément sublime! Et j'adore tes lunettes :)

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. So cute! Stunning pics.
    Best,
    www.maggiefinejewelry.com

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue qu'elle est vraiment belle cette robe. Contrairement à toi moi je fanfaronne souvent dans des petites robes comme ça

    RépondreSupprimer
  11. cute dress and love the bright pink lipstick!

    http://layersofchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. adorable robe! et les compensées ne sont pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan de ta robe :)

    RépondreSupprimer
  14. Absolument magnifique! Cette robe est tout simplement parfaite!!!

    Des bises
    Pilou

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique robe et de jolies photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est magnifique : la couleur, les motifs et le col claudine, j'aime tout et elle te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  17. houa ta robe est vraiment super je craque carrément !

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi fraîche et élégante !

    RépondreSupprimer