18 juillet 2012

OldiEs but GooDies



C'est une éternelle ritournelle. Celle de ces petites pièces fétiches que l'on ne porte pas mais dont on ne se sépare pas (non plus). Et puis c'est tout. Oubliées sous une pile de guenilles froissées, on leur offre quelques heures de gloire avant de réitérer. Cette jupe signée h&m a quelques années, et fait resurgir quelques souvenirs tout droit issus de mon séjour Erasmus en Espagne. C'est dit, je vais l'user cet été.

It's always the same. You keep a lot of items that you never wear. There is no good reason for that, but you just can't throw it or give it. You totally forget these fetish things piled in a corner and one day, you decide to give it back some hours of fame. I think I'm going to wear that skirt out all summer long for sure.










Tee-shirt H&M homme, jupe h&m (2007), lunettes h&m (2012), compensées Jonak en vente sur Spartoo.com, sac Zara (2009), vernis anthracite OPI, métallisé Blue Rhapsody d'Essie, collier lunettes Anna Lou, croix Aldo, bracelets brésiliens Chooch et Oysho

Photos : Damien D.



39 commentaires:

  1. Ahh I love your skirt! I wish it was from 2012 collection it's so pretty :)

    RépondreSupprimer
  2. waoo j'aime beaucoup: sexy, rétro, femminin, j'adore l'ensemble mais cette jupe très girly!
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ton blog depuis quelques années maintenant et j'adore vraiment ton style :). Pour la première fois je commente un de tes articles, parce que le fait que tu sois allée en Erasmus en Espagne m'interpelle particulièrement. En effet, en septembre moi aussi je partirai pour l'Espagne, à Valence, dans le cadre d'Erasmus ^^. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Je te souhaite une très belle année en Espagne. Tu devrais beaucoup aimer :)

      Supprimer
  4. Superbe, la couleur, la forme et l'imprimé...moi qui adore les petits pois, c eût été dommage de la laisser au fond du placard.Les photos sont superbes également et Paris reste Paris avec son arc de triomphe...bravo...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette jupe et ce jolie petit sac :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool le look! J'aime beaucoup

    bon après midi :)

    RépondreSupprimer
  7. My wardrobe is full of items I rarely wear, but don't want to throw out either. It's bizarre!
    The skirt looks really good on you, you should wear it more often!

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos! J'adore cette journée

    XX
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette jupette !!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette jupette !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos, tout comme la tenue :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. C'est très chic. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Jolies photos ! J'adore tes lunettes :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. love the cut of your skirt!

    www.styleandshades.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Jolie comme tout cette jupe. C'est pour ça que je me résigne rarement à me défaire de certains vêtements, qui sait quand leur heure de gloire aura (re)sonné :) Belles photos également!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment sympa cette jupe ! Tu vas pouvoir créer d'autres souvenirs.
    Bises

    Coco
    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Aurélia, je viens de découvrir ton blog adorable.
    Tes photos sont très belles, toi aussi- t'es splendide. J'adore déjà ton petit univers ;)
    gros biz
    Anita
    http://cherryblossomtime.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les lunettes de soleil ainsi que les chaussures. Je touche ça chouette la petite touche de fantaisie de la jupe à pois.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta jupe/la tenue! J'adore ton style.

    Ellie xx

    RépondreSupprimer