28 décembre 2011

"Yeah yeah and it's okay."


"Yeah yeah and it's okay."
C'est un peu l'humeur de la semaine, au rythme du titre "Helena Beat" de Foster the People, entre deux fêtes gourmandes et arrosées, face au froid de canari.
Je ne peux que vous souhaiter de clore l'année en beauté!

♥♥♥

"Yeah yeah and it's okay." 
This is my mood this week between two gastronomy celebrations, to the rhythm of "Helena Beat", a Foster the People song.
I wish you a very happy year-end!








Pull American Apparel, robe Zara portée ici, chemise Topshop portée ici, boots Asos, sac et chapeau vintage

American Apparel jumper, Zara dress also here, Topshop shirt also here, Asos boots, vintage bag and hat

Photos : Damien D.



31 commentaires:

  1. Super look ! J'adore ton pull et ton sac :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le craque pour la pochette, c'est ravissant :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, les boots sont top !!!
    Bises & bonne fête du 31!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime comme toujours
    Bonne fin d'année
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ce ciel orageux !
    Du superbes photos, comme toujours !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. You look stunning! I love your hat and boots!

    P.S. Foster the People!!! I love them! :)

    RépondreSupprimer
  7. Really gorgeous and stylish combination!!
    Great job! ^^


    xoxo
    Antonia
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les pois de la robe mais le pull est indispensable vu que maintenant l'hiver s'installe...Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Que 2012 soit aussi bonne et riche en évènements que 2011... Tu es bien partie...bravo...

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup, c'est gentil d'avoir répondu ! :)

    ces photos sont une fois de plus très réussit ! j'aime beaucoup la tenue.

    bises !!

    RépondreSupprimer
  10. The last photo is amazing! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue, le top avec le petit chemiser qui dépasse, puis les chaussures vernies <3

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes un peu froid avec ta petite jupe mais ta tenue est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!!!
    C'est photos sont magnifiques tout comme ce look que j'adore ;)
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue! J'aime beaucoup la jupe à pois :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la dernière photo .. "allez ciao" !!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue ! =)

    [ http://faucheebutfashion.blogspot.com/ ]

    RépondreSupprimer
  17. Ah j'adore cette chanson! Je la passe en boucle!

    RépondreSupprimer
  18. @Brutale Gipsy : on pourrait y croire... :D
    @Virginie : merci ! j'espère que tu vas bien, bises ! :)
    @whatkatydidnext : il faisait à peine froid ;)

    THANKS GIRLS :)

    RépondreSupprimer
  19. Très joli look comme toujours.J'accroche complètement à l'imprimé gros pois en plus en ce moment.
    Et j'ai le même pull que toi, je l'adore! ;)
    Biz et bonnes fêtes!
    :)

    RépondreSupprimer
  20. I love your outfit, is perfect!!!!!!
    Your blog is gorgeous!!! i follow u!!!
    kisses from Spain ;)

    RépondreSupprimer
  21. hi, i saw your looks on Lookbook and decided to visit your blog, and i loved it. amazing style! i even showed one of your looks on my blog as inspiration :')

    http://blogampaloma.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. La robe est adorable à la base, et en plus elle fait joliment double emploi en robe. Je devrais penser plus souvent à porter les robes en jupes !

    RépondreSupprimer
  23. I love your look!

    Kaye
    http://thestyleflux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Trop mignon ce petit look !
    http://camilleillustration.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. so cool your blog, i hope that you can check my new blog about art and fashion :)

    www.thefashioncrack.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. love the pictures! she has great styling. very gorgeous.

    designer jackets

    RépondreSupprimer
  27. @dos en la pasarela @Paloma Amorim @Maria Garcia Pita : thanks, welcome :)
    @Vivi.lesgamines : héhé ! ;)

    RépondreSupprimer